Moi je pense pas que ça soit un sacrifice non plus, c'est quelque chose de génial d'avoir le rôle d'emmener tout le monde à la victoire (même si ça a pas marché, cette fois). Spin est excellent à vélo... c'est pas de sa faute, (enfin si car il s'entraine dans ce sens). Comme le dit yvon les autres ont qu'à faire pareil! Si il peuvent pas, tant pis pour eux... mais un autre jour il pourraient bien le subir (avouez que ça serait amusant un gros nageur-rouleur dans chaque équipe)D'un autre côté, moi je respecte beaucoup Spin qui accepte quand même de se sacrifier pour son club
En tout cas moi j'ai pas vu le GP mais ça devait faire du beau spectacle je pense.
PS : je ne sais plus qui parlait de museler spin dans l'eau, mais c'est complètement abrutit comme idée, et rien que le fait d'en parler je trouve ça aberrant. Après on a qu'a imaginer un mec au tour de france qui ferait tomber le maillot jaune par terre... puis après on scotcherait des lacrymo sur le vélo pour "museler" les autres coureurs?! On va ou là ???!