Semelles ortho et compet

Que faire quand ça va pas?
Avatar de l’utilisateur
frankyb
Messages : 664
Inscription : 08 mars 2003 10:28
Localisation : Entre ciel et terre...
Contact :

Message non lu par frankyb »

Le talque c'est moyen moyen car c'est un peu gras. Le mieux que tu puisses faire c'est un traitement à long terme avec :

soit du jus de citron : friction sur les pieds propres ts les matins

soit de l'acide borique (en pharmacie, pas cher) dans les chaussettes tous les matins.

Gardes ton talc pour enfiler tes chaussures plus rapidement aux transitions :lol: :wink:
Ergonomie cycliste à la maison médicale du sport (Rouen)
http://franky-batelier.onlinetri.com/
http://www.mms-europe-rouen.com/
Avatar de l’utilisateur
enclume
Messages : 644
Inscription : 02 sept. 2004 17:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par enclume »

bah moi je n'utilise mes semelles ortho qu'à l'entrainement (dans mes chaussures d'entrainement) mais en compet je ne met rien dans chaussures de compet (en plus je pense que les chaussures de competition ne sont pas trop adaptées pour recevoir des semelles ortho: la tige est trop basse, résultat le talon sort carrement de la chaussures et ca fait des ampoules de la mort apres!!!). en plus mettre des semelles de 100g dans une chaussures de 200g.... :?
voili voila
a pluche
ça tombe bien, mon frère est gendarme...
Plus tu cogites, moins tu t'agites...
MON SITE EST ICI
HE
Messages : 591
Inscription : 28 avr. 2005 07:55
Localisation : par là environ

Message non lu par HE »

ben alors mets des chaussettes swif :wink: mais je pense que tes orthèses sont les meilleures qui puissent existées si ton podo est le même qu'yvon :wink: 8)
swif t'es plus à montpellier il me semble :roll:
ciao
riquet
vivement la retraite que je puisse m'entraîner!
Avatar de l’utilisateur
swif
Messages : 706
Inscription : 28 oct. 2004 21:57

Message non lu par swif »

Merci pour toutes vos réponses. :wink: Franky j'essaierai ta méthode, outre un avantage pour le sport, ça me sera utile dans la vie de tous les jours si réellement ça ralentit ma sudation.

HE, je confirme, mes orthèses c'est le top, plus de problèmes depuis que je les ai ! :wink:

p.s. J'ai quitté la Normandie en septembre, mais je reviens dans un mois, les vaches me manquent. :D
Répondre