Yannick Bourseaux

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

pour l info ...il a courru le relais a vichy ...16'30 a peu près sur 4,6km :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

je suis enthousiasmé par ton mental d autre personnes auraient sombré dans la déprime mais toi tu t entraines ...c est enorme

chapeau!!!!!!!!MONSIEUR

:arrow:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

J'ai encore la chair de poule en me remémorant le récit des circonstances de l'accident....
Mais ce n'est rien en comparaison de la chair de poule que me procure de lire les lignes de Yannick, que je ne connais pas......
Un tel mental, un tel positivisme, c'est la grande classe!!!
Je n'ai qu'un seul mot à dire : BRAVO!

Et je rajoute : bonne chance pour la suite et je te souhaite la réussite de l'opération du plexus bracchial.
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Ah !!! Une motivation comme la tienne, si tu pouvais en donner quelques morceaux, je serais preneur... :oops:

Bon courage à toi Yannick !! :wink:
said.moulai
Messages : 29
Inscription : 09 sept. 2004 08:37

Message non lu par said.moulai »

Salut Yannick
Petit message de sympathie, je n'ai pas besoin de te dire de garder courage et espoir, car tout ça tu le portes en toi, la seule chose qui compte, c'est que tu récupères toute la mobilité de ton épaule et de ton bras, je suis sur que tu fais tout pour ça.
Alors tout simplement: COURAGE ET GARDE LE MORAL
Said A+
sam
fred 61
Messages : 14
Inscription : 13 avr. 2005 17:22

Message non lu par fred 61 »

Un exemple ce monsieur Bourseaux, un exemple...
On appelle ça un champion, un vrai champion !!!
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

bravo yannos , le forum essaye de suivre ton rétablissement car tu as ému toute la population triathlétique en magnifestant une telle envie de vivre , de revenir dans le monde du sport .

te voir courir à vichy avec le sourir m'a donné des frissons et je te garantie que lorsque la douleur sera tenace en course , j'aurais une pensée pour toi qui dans la violence de l'effort , semblait vivre un moment unique .

eh non , yannos , je ne serais pas aussi catégorique sur ta capacité de gagner le tri d'yssingeau et plus ... si le rétablissement de ton bras est en bonne voie , les bonne surprises devrait s'enchainer ?

tu as été un model de performance , et tu le redevienras au plus vite mais tu retseras à jamais un modèl de combativité

merci pour cette preuve de courage ...
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004 21:10
Contact :

Message non lu par SEBCOR7 »

spin a écrit :bravo yannos , le forum essaye de suivre ton rétablissement car tu as ému toute la population triathlétique en magnifestant une telle envie de vivre , de revenir dans le monde du sport .

te voir courir à vichy avec le sourir m'a donné des frissons et je te garantie que lorsque la douleur sera tenace en course , j'aurais une pensée pour toi qui dans la violence de l'effort , semblait vivre un moment unique .

eh non , yannos , je ne serais pas aussi catégorique sur ta capacité de gagner le tri d'yssingeau et plus ... si le rétablissement de ton bras est en bonne voie , les bonne surprises devrait s'enchainer ?

tu as été un model de performance , et tu le redevienras au plus vite mais tu retseras à jamais un modèl de combativité

merci pour cette preuve de courage ...

JE CROIS QUE TOUT ES DIT ALORS : A tres tres bientôt sur une course ............ Rien que pour ça je referais bien un tri pour avoir l'honneur de courrir avec toi !
Tout MES RESPECTS Mr YANNOS ........ :wink:
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

yannos a écrit :Déjà, je marche, je cours (avec le bras attaché contre mon torse), je roule, je nage (sur 1 bras) et je pense qu'il y a pas mal de gens qui aimeraient pouvoir faire ça.
j'hésite entre bravo et respect pour ton courage et ta positivité... :shock:
Concernant le tri d'Yssingeaux, comme dirait james bond, never say never ! :wink:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
austin power
Messages : 364
Inscription : 26 mai 2004 23:49
Localisation : Helsinki
Contact :

Message non lu par austin power »

Total respect !

Un champion reste un champion !

Je me rappelle d'un cadet qui m'avait déjà impressionné en 1991 dans un tri promo de Bujaleuf ;)

Tu nous offre à tous une grande leçon de vie !

Chapeau bas !
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Comme quoi :

"A malheur existe tjs malheur plus grand"

relativisons nos "petits mots"

R.E.S.P.E.C.T. et chapeau bas Monsieur
:wink:
KhRisSs
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

idem pour moi courage et garde le moral !!! :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

Moi j'suis un fan de la première heure : l'époque du Yannick Bourseaux en UNSS. Et franchement, y'a pas à dire, c'est toujours un maître. De la classe, du courage, de la patate.

Merci, patience et courage !
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Je n'ai qu'une chose à dire : ce gars est un guerrier :!: ... un moral d'acier après une chute terrible :shock: ... mes respects :!:

Yannos, je ne te connais pas mais :sm6:
Avatar de l’utilisateur
Actarus
Messages : 360
Inscription : 21 févr. 2004 10:21
Localisation : Lyon

Message non lu par Actarus »

austin power a écrit :Total respect !

Un champion reste un champion !
Tout a fait d'accord !
"Et si la terre était l'enfer d'une autre planete ? "
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

bonjour yannick
comme tout le monde j'ai été très heureux de pouvoir te lire et avoir de tes nouvelles: tu as un moral d'enfer et c'est cela le plus important: c'est vrai que quand le moral est là le reste ne peut que suivre avec un grosse volonté ( je suis moi aussi passer par là dernièrement et ça aide vraiment)
si tu accompagnes l'équipe de montluçon sur les grands prix n'hésite surtout pas à me ledire , car tu seras pour moi un consultant de rêve ( expérience etc, etc...) et ça ne peut faire que du bien aux commentaires sur ces courses.
encore gros gros courage et c'est vrai que nous sommes très très nombreux à penser à toi
amitiés
pierre
Répondre