J'y étais aussi et je me rappelle que Bernard était 3ème dans le parc (en tant que paratriathlète j'étais en plus à l'entrée du parc). Un triathlète que je n'avais pas pu identifier s'était intercalé en tre lui et Rouault. Mais compte-tenu que Bernard est quand même une grande carcasse dont on peut penser qu'elle se trimballe moins vite sans l'aide de la pression d'Archimède, on peut supposer (mais je n'ai pas pu le voir), que Bernard est sorti 2ème de l'eau et s'est fait griller la politesse pendant la transition.francky48 a écrit :Il sort deuxième, juste derrière Rouault (le nageur) si mes souvenirs sont exacts et il passe le relais à Belaubre.
Moi, je me range à l'avis de ceux qui disent qu'en natation la technique et les sensations de glisse sont totalement indispensables, même en sprint. Et pour ça, il n'y a qu'une seule et unique solution : bouffer des bornes et des bornes dans l'eau. Les sprinteurs de 50 ou 100 m ont largement la caisse pour envoyer fort sur un 1500 m. Alors oui bien sur, il n'ont pas les automatismes et les réglages des nageurs de long et se font piler par eux sur ces distances, mais de là à penser qu'il font des temps de pimpim, ne poussons pas. Aux alentours de 16' me paraît effectivement un bon ordre de grandeur.