Parcours Vélo à Nice

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
vincent le chlore
Messages : 380
Inscription : 18 sept. 2009 23:43

Re: Parcours Vélo à Nice

Message non lu par vincent le chlore »

rege92 a écrit :
Boulegan a écrit :C'est pas toi que j'ai vu rouler hier soir, vers 23 h 30, du côté de Juan-Les-Pins, sur un Time il me semble, roues aéro et prolongateur, avec un sac à dos et un gilet fluo :?: :D
Non Hier je suis reparti à 16h35 en TVG et arrivé à 23h45 en Gare de Lyon :cry: Nous avons roulé 15mn puis bloqué 1h30 à cause d'un accident (suicide) de personne sur voie de chemin de fer.

Donc non c'était pas moi.
Le suicide c'était pas vers 23h35 ?
Ah.. ce n'est plus ce que c'était ces casques aero, ils résistent même plus aux trains... (le time est par contre sur Ebay, pseudo cheminot435)

bon ok :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Parcours Vélo à Nice

Message non lu par Boulegan »

rege92 a écrit :
Boulegan a écrit :C'est pas toi que j'ai vu rouler hier soir, vers 23 h 30, du côté de Juan-Les-Pins, sur un Time il me semble, roues aéro et prolongateur, avec un sac à dos et un gilet fluo :?: :D
Non Hier je suis reparti à 16h35 en TVG et arrivé à 23h45 en Gare de Lyon :cry: Nous avons roulé 15mn puis bloqué 1h30 à cause d'un accident (suicide) de personne sur voie de chemin de fer.

Donc non c'était pas moi.
C'est Nestriman alors 8) :!: :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Parcours Vélo à Nice

Message non lu par nestriman »

C'est Nestriman alors 8) :!: :lol:
[/quote]
Tu m'as pris pour un Parisien ou quoi....? à cette heure là (j'essaie) de faire le calin a maman...que des fois je fais un sprint en 7mn ! :mrgreen:
Répondre