oliv_from_nice a écrit :
lol trouillard, en fait t'es un petochard mais tu te permets de dire que c'est bien fait qu'un gus prennent 2 ans de prison pour rien soi disant parce qu'il est un mechant supporter

,; ça serait bien qu'un jour on se croise sur un meme troittoir, j'aurai peu etre la chance de te voir te pisser dessus

.

Le problème n'est pas de ressentir la peur mais de ne pas savoir la dominer. Je te conseille malgré tout de lire Sun Tzu (ou, à tout le moins, l'histoire des Horaces)

ça t'évitera peut être un jour de te faire défoncer par un pétochard
oliv_from_nice a écrit :
tout est calme jusqu'a ce que la guardia entre en scene 20 minuites avant le debut du match. ils veulent enlever la bache des ultras qui soudainement ne leur plait plus et cela a la demùande de l"uefa"...
ok, c'est l'organisateur du match qui le demande, et avec l'appui des forces de l'ordre pour faire respecter sa décision... jusque là rien d'anormal
oliv_from_nice a écrit : refus des protagonistes qui retiennent la bache en question qui a fait tous les stades depuis plus de vingt ans!!!!!
ah mais c'est bien sûr...
mais m'sieur ça fait vingt ans que je deale du shit, pourquoi vous me demander d'arrêter maintenant ?...woua msieur, pourquoi vous me provoquez ?...putain...des fois, je me demande si je rêve...
oliv_from_nice a écrit :a partir de ce moment la guardia frappe les ultras et tentent de les isoler des autres groupes de supporters,
beau travail de police

j'espère qu'ils ont fini le job aux rangeos...
oliv_from_nice a écrit :les groupes s'organisent et chassent la police a l'exterieur de la tribune
Ben voyons... ce n'est que la police après tout...
oliv_from_nice a écrit :(c'est ces dernieres images 20 minutes apres l'arrivée de la guardia qui ont ete utilisés pour dire que les marseillais ont provoqués des incidents...),
en aucun cas ils ont entrés en tribune a causes d'incidents, c'est leuir intervention qui a provoqué la revolte de la tribune.
Ce que je comprends c'est que des gros cons de supporter excités se sont accrochés à une... bâche

que les forces de l'ordre leur demandait de replier (à la demande de l'organisateur, l'air de rien...) et comme d'hab, ces même gros cons (pas pétochard du tout d'ailleurs, surtout en groupe...) ont pris ce prétexte pour jouer les gros bras et s'en sont au final pris plein la tronche... et ça c'est très bien.
A ce rythme, on laisse les types s'imposer dans le stade, puis dans la rue, puis ce sont des bagnoles qui flambent, puis quelques magaz qui se font piller, puis quelques gonzesses violées, puis, puis... mais, mais...on n'avait rien fait au début m'sieur, c'est la nikelapolice qui nous a provoqué...