Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
cocorbx a écrit :merci
oui mais là pour cap triathlon c'est au dessus du budget malgrè une prestation de très grande qualité et une disponibilté impeccable, rian à dire là dessus
et sur le littoral atlantique? CAr je viens du Ch'nord et on est vite à 1000 bornes si on veut su soleil
après refus initial des congés de ma femme on négocie dur pour les avoir quand même..
donc si en plus réservation tardive possible ca serait l'iédal
Au niveau des réservations Yves medina est assez souple. L'hébergement s'effectue en chalet dans un centre de vacances juste à coté de chez lui, c'est également là que se situe la piscine, il n'y a pas beaucoup de monde à cette époque de l'année ce qui permet une certaine souplesse d'organisation.
Seul "défaut", il faut reconnaitre que son site internet n'est pas génial et que cela peut un peu rebuter.
Me contacter personnellement si besoin par MP, j'ai eu l'occasion de donner un coup de main à Yves quelques fois.
C'est le premier stage de entraînement-triathlon.com nouveau venu dans l'entrainement personnalisé.
Le stage à lloret de mar est tout compris.
Sinon allez sur le site http://www.entrainement-triathlon.com
Il est evident, que les heures d'entrainements prévu dans la doc pour le stage, tiennent compte des niveaux de chacun.
L'objectif:étant de ne pas être sur les genoux au bout du troisième jour
de stage.
entrainement-tri.com
Sinon y-a les Stages de Mr Marceau pour le triathlon (australie quand meme !) mais bon c'est pas le meme tarif que la costa-brava , malgrés que ce soit hyper raisonable , faut voir sur son site !
moi j'aimerai vraiment y aller !!
bye
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
autre solution pour faire un "stage d entrainement", l organiser toi meme
ce n est pas compliqué:
- tu cherches une destination, costa brava, baleares,lanzarote
- tu trouves 2/3 potes pour partager les frais
- tu cherches un hotel ou appart sur le net(il y en a bcp à cette periode de lannée et pas tres cher)
-tu achetes une carte precise des lieux
et en avant
pas forcement besoin d etre assisté d un coach sur la prepa fonciere, pour une prepa specifique, pourquoi pas
tout a fait d'accord avec GNR , c'est vrai que d'etre 3 ou 4 potes ça peut-etre fort sympathique , mais dans un stage , souvent on est une vingtaine , et il y a toujours une super ambiance pendant l'entrainement et apres au bar le soir. J'avais fait un stage à Lanzarote au club la Santa ! et franchement c'était hyper top ! que du bonheur pendant une grosse semaine , nous avions fait un petit tri / un duathlon/ et le 10km c-pied dans les champs de laves !! , bon quand tu fini le stage tu es rinçés (600km vélo/80 a pied/ et pas mal de nat) mais la semaine suivante...ça gaz !! Et j'étais avec luc van lierde et peter sandvang (vainqueur a nice) , et dans ma chambre j'étais avec un maitre nageur (super sympa) et mr Klarsfield (le celebre avocat qui a enfonçé Papon) , ça c'est des choses que tu ne vivras que dans un stage organisé.
Moi j'aime bien qu'il y ai un killer du tri qui t'expliques des astuces etc ...
je suis chaud pour partir
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
GODASSE DE PLOMB a écrit :tout a fait d'accord avec GNR , c'est vrai que d'etre 3 ou 4 potes ça peut-etre fort sympathique , mais dans un stage , souvent on est une vingtaine , et il y a toujours une super ambiance pendant l'entrainement et apres au bar le soir. J'avais fait un stage à Lanzarote au club la Santa ! et franchement c'était hyper top ! que du bonheur pendant une grosse semaine , nous avions fait un petit tri / un duathlon/ et le 10km c-pied dans les champs de laves !! , bon quand tu fini le stage tu es rinçés (600km vélo/80 a pied/ et pas mal de nat) mais la semaine suivante...ça gaz !! Et j'étais avec luc van lierde et peter sandvang (vainqueur a nice) , et dans ma chambre j'étais avec un maitre nageur (super sympa) et mr Klarsfield (le celebre avocat qui a enfonçé Papon) , ça c'est des choses que tu ne vivras que dans un stage organisé.
Moi j'aime bien qu'il y ai un killer du tri qui t'expliques des astuces etc ...
je suis chaud pour partir
Idem pour moi en 1996.....février exactement....1 semaine a 4 potes au club LA SANTA....
Entrainement nat avec thomas hellriegel et luc van lierde....
A vélo, départ groupé avec l'équipe TELEKOM de l'époque et mister 60% (rijs)....nous on roulais 3 h et eux 7 heures.....y'avais aussi une equipe pro VTT mais je me rappel plus laquelle...
Un super souvenir.....j'y retourne demain aussi.....si je pouvais..
pour ma pomme cela fera 3 ans au mois de février 2008 que je part avec 3 amis à Villefranche sur mer pour un stage de 5-6 jours ou il y a tout a disposition vélo dans l'arrière pays la récup au bord de mer, la CAP vers Saint Jean de Cap Ferra et/ou le chemin qui contourne l'île!
Pour la nage il y a la mer!
ensuite il y a aussi Herminator et Alex le rois du sexe qui vont dans ce coin là!
Mais le kouk peux nous en parler! vu qu'il habite par là idem que d'autres membres du forum!
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
On est tous cons.......on habites tous dans différents coins de la planete.....et on cherche tous a partir ailleurs que chez nous pour faire des programmes connus et reconnus de tous.....c'est du fond, du fond et encore du fond.....
et il nous suffirait de s'inviter les uns chez les autres......hospitalité a charge de revange...............tu m'invites dans ton coin 3-4 jours.....on s'entraine ensemble et ensuite tu viens chez moi et je m'occupe de toi et de ta prépa au petits oignons......ca coute rien a personne, sa entretien la confrerie des onlintriiste......et sa peut même etre sympa.....
Prenons un exemple......MOI....j'habite en Belgique près de Huy.....c'est le Condroz Belge......je suis près a faire un super échange avec une personne des DOM-TOM .......je l'invite quelques jours sur les routes de Liege-Bastogne-Liege.....dans le Mur de huy (arrivée de la flêche Wallonne.)....etc....etc......et en echange il me fait découvrir son ile.....
magnus a écrit :On est tous cons.......on habites tous dans différents coins de la planete.....et on cherche tous a partir ailleurs que chez nous pour faire des programmes connus et reconnus de tous.....c'est du fond, du fond et encore du fond.....
et il nous suffirait de s'inviter les uns chez les autres......hospitalité a charge de revange...............tu m'invites dans ton coin 3-4 jours.....on s'entraine ensemble et ensuite tu viens chez moi et je m'occupe de toi et de ta prépa au petits oignons......ca coute rien a personne, sa entretien la confrerie des onlintriiste......et sa peut même etre sympa.....
Prenons un exemple......MOI....j'habite en Belgique près de Huy.....c'est le Condroz Belge......je suis près a faire un super échange avec une personne des DOM-TOM .......je l'invite quelques jours sur les routes de Liege-Bastogne-Liege.....dans le Mur de huy (arrivée de la flêche Wallonne.)....etc....etc......et en echange il me fait découvrir son ile.....
Allez je fais mes valises...............
perso comme j'habite un coins pourri pour l'hiver et qu'il neige jusqu'en avril-mai c'est pas le top pour faire un échange avec toi!
mais si tu veux me payez le voyage en DOM-TOM ou à Kona voir au Negresco à Nice pas de prob pour moi!
mais c'est clair que c'est une très bonne idée!
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
comme chaque année nous partirons en tant que particuliers, càd sans tour operator ou compagnie quelconque
bien sur c'est moins onereux,
et comme nous sommes de grands garçcons nous savont faire la cuisine
choucroute , tartes flambées, mais les rillettes nous preferons les acheter
cette année on sera un peu loin que le traditionnel antibes,
le camp de base sera vers saint-aigulf
et ça claquer les sorties
magnus a écrit :salut yo.....t'as vu l'annonce EBAY.....c'est notre hotel.....prix plus que correcte au vue de ce qu'on a payé en avril......
Stage 2008 pour le DASVEL ou pas ?????
Perso, je me tâte car ma priorité est un nouveau bike CLM....donc raccourcissement du budget stage.....en plus pour merdouiller comme en Avril......non merci.....
Forza FRANKFURT.....yes.....encore quelques jours et je retourne a la piscine.......plus nager depuis Aout..........
Cette année avec Ludo, Marco et certainement Alain, on va plutôt allé du coté de Sanary car Ludo y a un appart.. du coup, on louera de notre coté et on sera plus près de Lyon...le duathlon, bonne idée, je regarde ça de plus près si les dates correspondent
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie