mutation = 20€ !!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
DIAMONMEN

Message non lu par DIAMONMEN »

Hé oui c'est la masse qui finnance la fédé.
Il faut etre claire lorsqu'une fédé a le monopole ...elle dicte (ature) ce quelle veut. Des prémices de pratique avec l'UFOLEP ont été tenté dans les années 80, mais elle non pas aboutit car vite contré par le Conadet puis la fftri. Le prix de la licence, de l'agrément d'épreuves ou d'affiliation clubs étaient trés compétitif de la part de l'UFOLEP,ET IL N'Y AVAIT PAS DE DROIT DE MUTATION :lol:
Depuis le soleil (fédé) est haut zénit sans l'ombre d'un nuages...
ironchris

Message non lu par ironchris »

Vous ne payez pas! Juste le second prénom de votre carte d'identité et basta!! Nouveau club, nouvelle licence! 20€ d'économie ou juste le plaisir de niquer 8)
Yo L

Message non lu par Yo L »

Eh, les gars faut arrêter la :sm18:
Les mutations ça existe aussi en nat et c'est 48 € par exemple....
et les frais de l'ordre de 350 € c'est uniquement lorsqu'un jeune part d'un club formateur....qui a tout à fait le droit de ne pas exiger ladite somme ....
donc 20 € c'est pour frais administratifs, c'est normal et pas chèr
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
leon de pam

Message non lu par leon de pam »

Idem pour le foot ,les gars c'est pas donné la mutation

je sais pas le prix exact ,de l'ordre de 75e je crois

on est d'accord c'est racket , mais pour 20e

on dira c'est raisonnable :wink:
koukoukouk

Re: mutation = 20€ !!!

Message non lu par koukoukouk »

aym a écrit :Je voudrais savoir si vous trouvez normal que la FFTRI prenne des sous lorsque l'on change de club!

Perso, j'ai changé de club 3 fois (4eme club) en 5 ans à chaque fois pour cause déménagement, et à chaque fois, je dois payer 20€ en plus des 120 ou 130€ de licence (incluant le cout club normal)
Bref, pour moi le tri, c'est un loisir, et je comprends pas pourquoi la fédé surveille dans quel club je suis !

bref, c'est énervant à force...
:evil:

ça fait un aspect de plus dans ce sport que je n'aime pas, heureusement, je suis branché SM donc je continue :lol:
pov' chéri ,trop dure ta vie.....................
Répondre