garmin 305 et polar 800sd des diff importantes

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
XB
Messages : 133
Inscription : 10 nov. 2004 15:31

Message non lu par XB »

Pour virer les logos il faut aller dans le logiciel et Menu Outils / editer les réglage de votre produit polar / ensuite tu peux choisir ton logo : un petit vélo, un coureur... Tu peux même en déssiné un!
Moi j'ai essayé de fair le logo IM, mais ca rend pas top...
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

XB a écrit :Pour virer les logos il faut aller dans le logiciel et Menu Outils / editer les réglage de votre produit polar / ensuite tu peux choisir ton logo : un petit vélo, un coureur... Tu peux même en déssiné un!
Moi j'ai essayé de fair le logo IM, mais ca rend pas top...
Thanks... :wink:
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Copste a écrit :
NickTheQuick a écrit :
ericg a écrit :elle jaunit.
J'ai du mal à me faire à l'idée.

Nick ue coucou :lol:
Wouaaaaaaaaa je viens seulement de comprendre après l'avoir lu au moins 3 fois... :oops:

pareil...pffff...
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Petite info concernant la montre RS800sd et le compteur CS100... ils ne sont pas compatibles... :?

La RS800sd fonctionne avec emetteur textile codé WearLink™ W.I.N.D. (transmission 2,4 Ghz) alors que le compteur CS avec un emetteur codé T31C.

Il faut opter pour un compteur CS200 si l'on veut la compatibilité... :wink:
Avatar de l’utilisateur
frankyb
Messages : 664
Inscription : 08 mars 2003 10:28
Localisation : Entre ciel et terre...
Contact :

Message non lu par frankyb »

Perso, j'ai ces valeurs là :

Indice de course : 74
Cadence : avg 82 max 102
Foulée moy : 127 cm

C'était un footing d'1h10, de 14,7 km...

Le système me plait bien, en tout cas, il y a encore plus de paramètres à interpréter dans l'entrainement ce qui n'est pas négligeable...
Ergonomie cycliste à la maison médicale du sport (Rouen)
http://franky-batelier.onlinetri.com/
http://www.mms-europe-rouen.com/
Avatar de l’utilisateur
frankyb
Messages : 664
Inscription : 08 mars 2003 10:28
Localisation : Entre ciel et terre...
Contact :

Message non lu par frankyb »

Copste a écrit :Petite info concernant la montre RS800sd et le compteur CS100... ils ne sont pas compatibles... :?

La RS800sd fonctionne avec emetteur textile codé WearLink™ W.I.N.D. (transmission 2,4 Ghz) alors que le compteur CS avec un emetteur codé T31C.

Il faut opter pour un compteur CS200 si l'on veut la compatibilité... :wink:
Excuse moi copste, mais avec le CS 200cad la ceinture est aussi une T31C... Et il n'y aucune compatibilité avec la srie RS !!!!

Autre chose très importante concerne le port infrarouge. L'ancien port USB ne fonctionne pas avec les nouveaux RS400 et RS800 !!! Et oui, Polar a sorti un nouveau port IR de la taille d'une clé USB dit port universel, qui fonctionne dorénavant avec tous les cardio de la gamme...

Encore un pb de compatibilité !!!!
Ergonomie cycliste à la maison médicale du sport (Rouen)
http://franky-batelier.onlinetri.com/
http://www.mms-europe-rouen.com/
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

frankyb a écrit :Excuse moi copste, mais avec le CS 200cad la ceinture est aussi une T31C... Et il n'y aucune compatibilité avec la srie RS !!!!
Euhhhhhh alors les renseignements sur le site Polar concernant le CS200cad sont erronés... :roll:

http://www.polarfrance.fr/002_html_Prod ... 200cad.htm
Autre chose très importante concerne le port infrarouge. L'ancien port USB ne fonctionne pas avec les nouveaux RS400 et RS800 !!! Et oui, Polar a sorti un nouveau port IR de la taille d'une clé USB dit port universel, qui fonctionne dorénavant avec tous les cardio de la gamme...

Encore un pb de compatibilité !!!!
Là tu peux la jouer en détournant le problème, en fait, il existe une multitude de port IR, produits taïwanais fonctionnant très bien pour 15/20€ et qui remplace sans soucis l'interface universelle Polar... :wink:

Mais c'est vrai que Polar c'est des malins !! :sm15:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Copste a écrit : Là tu peux la jouer en détournant le problème, en fait, il existe une multitude de port IR, produits taïwanais fonctionnant très bien pour 15/20€ et qui remplace sans soucis l'interface universelle Polar... :wink:

Mais c'est vrai que Polar c'est des malins !! :sm15:
Je confirme, le port à 19 euros non-Polar que j'utilisais avec le 625x fonctionne parfaitement avec le RS800sd ;-)

Nick ompatit ble
Avatar de l’utilisateur
frankyb
Messages : 664
Inscription : 08 mars 2003 10:28
Localisation : Entre ciel et terre...
Contact :

Message non lu par frankyb »

Copste a écrit :
frankyb a écrit :Excuse moi copste, mais avec le CS 200cad la ceinture est aussi une T31C... Et il n'y aucune compatibilité avec la srie RS !!!!
Euhhhhhh alors les renseignements sur le site Polar concernant le CS200cad sont erronés... :roll:

http://www.polarfrance.fr/002_html_Prod ... 200cad.htm
Autre chose très importante concerne le port infrarouge. L'ancien port USB ne fonctionne pas avec les nouveaux RS400 et RS800 !!! Et oui, Polar a sorti un nouveau port IR de la taille d'une clé USB dit port universel, qui fonctionne dorénavant avec tous les cardio de la gamme...

Encore un pb de compatibilité !!!!
Là tu peux la jouer en détournant le problème, en fait, il existe une multitude de port IR, produits taïwanais fonctionnant très bien pour 15/20€ et qui remplace sans soucis l'interface universelle Polar... :wink:

Mais c'est vrai que Polar c'est des malins !! :sm15:
Autant pour moi Copste !! La ceinture du CS200sd est une une wearlink comme sur les polar de la série RS... mais le modèle diffère quant à la fréquence de transmission !!!! Donc encore incompatible !!! Mais peut être as-tu comme Nick une solution made in Taiwan :?:
Ergonomie cycliste à la maison médicale du sport (Rouen)
http://franky-batelier.onlinetri.com/
http://www.mms-europe-rouen.com/
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

frankyb a écrit :Mais peut être as-tu comme Nick une solution made in Taiwan :?:
Non, malheureusement si ce n'est d'acheter un nouveau compteur
CS200... :roll:

Je ne sais pas un modérateur pouvait, comme le disais NTQ, de scinder le message parce que là on s'éloigne du Garmin... :wink:
chougom
Messages : 183
Inscription : 29 avr. 2006 15:16
Localisation : avrillé

Message non lu par chougom »

hey nick
alors tu as essayé les 2 joujoux del'année 2007 ou pas encore
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

je remonte le post... :wink:

tu peux nous en dire un peu plus sur le garmin 305, Nick?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Message non lu par JOJO02 »

Quel modele pour le garmin

Le GARMIN 305 EDGE

ou le ...

GARMIN 305 FORRUNNER ?
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

forerunner, sorry :wink:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

J a écrit :je remonte le post... :wink:

tu peux nous en dire un peu plus sur le garmin 305, Nick?
Désolé, je n'ai toujours pas le FR305. Cela ne saurait tarder donc comme dirait Arnold "I'll be back"

Nick onnor Sarah
Répondre