Bar de l'Equipe
Re: Bar de l'Equipe
Simon est presque aux Masters, surtout si Roddick y renonce (rumeur). Sinon il devra avoir l'œil sur le parcours de Blake.
Lyon reprend un peu le large en tête du championnat.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
http://jmbomablog.unblog.fr/
ah Maradona... pour moi a jamais ce sera cela...
http://fr.youtube.com/watch?v=oN_q2Smb208" onclick="window.open(this.href);return false;
deux jours apres il etait exclu de la coupe du mone pour un controle anti-dopage positif....
http://fr.youtube.com/watch?v=oN_q2Smb208" onclick="window.open(this.href);return false;
deux jours apres il etait exclu de la coupe du mone pour un controle anti-dopage positif....
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
c'était le début de la fin là la drogue l'avait battu
je préfère me souvenir du Mundial Mexicain et de ça , entre autres
http://fr.youtube.com/watch?v=xj2dqwd7N ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Tsonga seul français en Quart à Bercy
je préfère me souvenir du Mundial Mexicain et de ça , entre autres
http://fr.youtube.com/watch?v=xj2dqwd7N ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Tsonga seul français en Quart à Bercy
ptitlance prend sa retraite de cycliste , ben ouais c'était dans l'Equipe du jour
3ème du Tour de Suisse 2002 , pro de 99 à 2006
Tsonga - Roddick à suivre ce soir
Nadal a abandonné en Quarts , Federer a fait forfait
Manaudou nage encore dans des remous : elle sort avec Bousquet , qui veut retourner s'entrainer aux States , elle nage avec Gilot , qui s'entend pas trop avec Bousquet qui s'entraine avec un autre entraineur que Barnier
et le club n'a pasencore digéré le départ pour Antibes de Bernard , il y a les pros Barnier et les autres , bref c'est une bouillabaisse ( baise?)
en plus des entrainements qu'il faut faire à huit-clos pour Madame et des 200 000 euros qu'il a fallu trouver pour qu'elle vienne
anecdote : en début de saison il y a une fete avec bizutage des nouveaux
cela consiste à faire 25 m avec les gamins de l'école de Nat qui pertubent la progression
elle tente de s'éclipser en douce , Barnier prend un micro et demande à tout le monde de scander son prénom
elle finit par le faire , boit une ou 2 tasses et quitte furieuse le bassin en pleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle est space quand meme
pas d'humour!
3ème du Tour de Suisse 2002 , pro de 99 à 2006
Tsonga - Roddick à suivre ce soir
Nadal a abandonné en Quarts , Federer a fait forfait

Manaudou nage encore dans des remous : elle sort avec Bousquet , qui veut retourner s'entrainer aux States , elle nage avec Gilot , qui s'entend pas trop avec Bousquet qui s'entraine avec un autre entraineur que Barnier
et le club n'a pasencore digéré le départ pour Antibes de Bernard , il y a les pros Barnier et les autres , bref c'est une bouillabaisse ( baise?)
en plus des entrainements qu'il faut faire à huit-clos pour Madame et des 200 000 euros qu'il a fallu trouver pour qu'elle vienne
anecdote : en début de saison il y a une fete avec bizutage des nouveaux
cela consiste à faire 25 m avec les gamins de l'école de Nat qui pertubent la progression
elle tente de s'éclipser en douce , Barnier prend un micro et demande à tout le monde de scander son prénom
elle finit par le faire , boit une ou 2 tasses et quitte furieuse le bassin en pleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle est space quand meme

et dans 3 ans je fais mon come back
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
pourquoi pas ? d'ici là le vélo sera propre
euh c'est pas gagné
Tsonga en demi contre Blake

euh c'est pas gagné

Tsonga en demi contre Blake
Tsonga -Nalbadian , masters séries de Paris et place pour le Masters de Shangai en jeu
15h sur Eurosport , marathon de NYC , Radcliffe pour une revanche? la course féminine est très relevée
Tergat tente un retour chez les hommes , 3000 français au départ
l'OL a l'occasion de reprendre le large ce soir
Loeb , champion du monde pour la 5ème fois d'une discipline de privilégiés ou il n'y a pas de concurrence...
15h sur Eurosport , marathon de NYC , Radcliffe pour une revanche? la course féminine est très relevée
Loeb , champion du monde pour la 5ème fois d'une discipline de privilégiés ou il n'y a pas de concurrence...
- ironturtle
Tout faux sur les pronos de tennis!jmboma a écrit :Simon est presque aux Masters, surtout si Roddick y renonce (rumeur). Sinon il devra avoir l'œil sur le parcours de Blake.

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
- ironturtle
Tu es d'un lourd sur Loeb! En attendant il sait piloter.braziou a écrit :Tsonga -Nalbadian , masters séries de Paris et place pour le Masters de Shangai en jeu

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
je sais , j'ai mes tetes de turc : Loeb , la FI , Gasquet...
j'ai bcp plus de respect pour les mecs qui pilotent les avions de chasse que pour ces pistonnés de la F1qui gagnent des millions
http://fr.youtube.com/watch?v=INb-421E- ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
j'ai bcp plus de respect pour les mecs qui pilotent les avions de chasse que pour ces pistonnés de la F1qui gagnent des millions
http://fr.youtube.com/watch?v=INb-421E- ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- PHILIPPE LL
Pour la F1 ,ok (quoique 110 km/h en 2 ième ,ça doit faire drôlebraziou a écrit :je sais , j'ai mes tetes de turc : Loeb , la FI , Gasquet...

Ceci dit ,j'aurais aimé le voir avec W.Rohlr (audi quattro ,orthographe

Sinon ,et même si ce n'est pas marqué dans le journal ,big bravo à Ptitbec et Bastie !!!!!

le truc , c'est que peut etre que toi ou moi , si on en avait eu l'occasion en étant le fils de , ou si on avait eu un père propriétaire d'une piste de kart , comme Schumi , on aurait pu y faire carrière , va savoir?
par contre , on a eu notre chance petit de devenir un Zizou ou un Jordan et si on l'est pas devenu , c'est qu'on pouvait pas
par contre , on a eu notre chance petit de devenir un Zizou ou un Jordan et si on l'est pas devenu , c'est qu'on pouvait pas
- PHILIPPE LL
Je suis d'accord avec toi à 100%braziou a écrit : le truc , c'est que peut etre que toi ou moi , si on en avait eu l'occasion en étant le fils de , ou si on avait eu un père propriétaire d'une piste de kart , comme Schumi , on aurait pu y faire carrière , va savoir?

Ca s'appelle le talent ,le génie . Dommagebraziou a écrit :

- koukoukouk
euh les wrc modernes ne sont pas des monstres de puissances(brides de limitation) ,et avec l'électronique ,les progrès des liaisons au sol(suspat',pneus,barres anti-roulis pilotées etc)
Conduire une Groupe B était "chaud les marrons" d'ailleurs il y'en a eu de grillés
Bref Loeb est un très grand champion ,révélé qui plus est par le volant jeune mais ou la concurrence n'est maleureusement pas très relevée à cause des budgets .
Conduire une Groupe B était "chaud les marrons" d'ailleurs il y'en a eu de grillés

Bref Loeb est un très grand champion ,révélé qui plus est par le volant jeune mais ou la concurrence n'est maleureusement pas très relevée à cause des budgets .
genre le mec qui s'y connait en rallye....
heureusement que tu nous confirmes que Loeb est un champion (merci à toi)

heureusement que tu nous confirmes que Loeb est un champion (merci à toi)