Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Simon est presque aux Masters, surtout si Roddick y renonce (rumeur). Sinon il devra avoir l'œil sur le parcours de Blake.
Lyon reprend un peu le large en tête du championnat.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par rodman »

ah Maradona... pour moi a jamais ce sera cela...

http://fr.youtube.com/watch?v=oN_q2Smb208" onclick="window.open(this.href);return false;

deux jours apres il etait exclu de la coupe du mone pour un controle anti-dopage positif....
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

c'était le début de la fin là la drogue l'avait battu
je préfère me souvenir du Mundial Mexicain et de ça , entre autres
http://fr.youtube.com/watch?v=xj2dqwd7N ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;

Tsonga seul français en Quart à Bercy
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

ptitlance prend sa retraite de cycliste , ben ouais c'était dans l'Equipe du jour
3ème du Tour de Suisse 2002 , pro de 99 à 2006

Tsonga - Roddick à suivre ce soir
Nadal a abandonné en Quarts , Federer a fait forfait :oops:

Manaudou nage encore dans des remous : elle sort avec Bousquet , qui veut retourner s'entrainer aux States , elle nage avec Gilot , qui s'entend pas trop avec Bousquet qui s'entraine avec un autre entraineur que Barnier
et le club n'a pasencore digéré le départ pour Antibes de Bernard , il y a les pros Barnier et les autres , bref c'est une bouillabaisse ( baise?)
en plus des entrainements qu'il faut faire à huit-clos pour Madame et des 200 000 euros qu'il a fallu trouver pour qu'elle vienne
anecdote : en début de saison il y a une fete avec bizutage des nouveaux
cela consiste à faire 25 m avec les gamins de l'école de Nat qui pertubent la progression
elle tente de s'éclipser en douce , Barnier prend un micro et demande à tout le monde de scander son prénom
elle finit par le faire , boit une ou 2 tasses et quitte furieuse le bassin en pleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle est space quand meme :shock: pas d'humour!
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ptitlance »

et dans 3 ans je fais mon come back
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

pourquoi pas ? d'ici là le vélo sera propre :mrgreen:
euh c'est pas gagné :arrow:

Tsonga en demi contre Blake
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Tsonga -Nalbadian , masters séries de Paris et place pour le Masters de Shangai en jeu

15h sur Eurosport , marathon de NYC , Radcliffe pour une revanche? la course féminine est très relevée
Tergat tente un retour chez les hommes , 3000 français au départ

l'OL a l'occasion de reprendre le large ce soir

Loeb , champion du monde pour la 5ème fois d'une discipline de privilégiés ou il n'y a pas de concurrence...
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

jmboma a écrit :Simon est presque aux Masters, surtout si Roddick y renonce (rumeur). Sinon il devra avoir l'œil sur le parcours de Blake.
Lyon reprend un peu le large en tête du championnat.
Tout faux sur les pronos de tennis! :wink: :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

braziou a écrit :Tsonga -Nalbadian , masters séries de Paris et place pour le Masters de Shangai en jeu

15h sur Eurosport , marathon de NYC , Radcliffe pour une revanche? la course féminine est très relevée
Tergat tente un retour chez les hommes , 3000 français au départ

l'OL a l'occasion de reprendre le large ce soir

Loeb , champion du monde pour la 5ème fois d'une discipline de privilégiés ou il n'y a pas de concurrence...
Tu es d'un lourd sur Loeb! En attendant il sait piloter. :P
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

je sais , j'ai mes tetes de turc : Loeb , la FI , Gasquet...
j'ai bcp plus de respect pour les mecs qui pilotent les avions de chasse que pour ces pistonnés de la F1qui gagnent des millions
http://fr.youtube.com/watch?v=INb-421E- ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par PHILIPPE LL »

braziou a écrit :je sais , j'ai mes tetes de turc : Loeb , la FI , Gasquet...
j'ai bcp plus de respect pour les mecs qui pilotent les avions de chasse que pour ces pistonnés de la F1qui gagnent des millions
http://fr.youtube.com/watch?v=INb-421E- ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour la F1 ,ok (quoique 110 km/h en 2 ième ,ça doit faire drôle :mrgreen: ) mais pour le rallye ,même s'il est seul au monde ,mener de tels monstres de puissance sur des petites routes de campagne (cf :La Corse :shock: ) ,ça doit pas être simple :oops:
Ceci dit ,j'aurais aimé le voir avec W.Rohlr (audi quattro ,orthographe :?: ),Vatanen ,Salonen et Cie.... à l'époque où le championnat du monde des rallyes avait un sens . :wink:

Sinon ,et même si ce n'est pas marqué dans le journal ,big bravo à Ptitbec et Bastie !!!!! :lol:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

le truc , c'est que peut etre que toi ou moi , si on en avait eu l'occasion en étant le fils de , ou si on avait eu un père propriétaire d'une piste de kart , comme Schumi , on aurait pu y faire carrière , va savoir?
par contre , on a eu notre chance petit de devenir un Zizou ou un Jordan et si on l'est pas devenu , c'est qu'on pouvait pas
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par PHILIPPE LL »

braziou a écrit : le truc , c'est que peut etre que toi ou moi , si on en avait eu l'occasion en étant le fils de , ou si on avait eu un père propriétaire d'une piste de kart , comme Schumi , on aurait pu y faire carrière , va savoir?
Je suis d'accord avec toi à 100% :wink:
braziou a écrit :
par contre , on a eu notre chance petit de devenir un Zizou ou un Jordan et si on l'est pas devenu , c'est qu'on pouvait pas
Ca s'appelle le talent ,le génie . Dommage :cry:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par koukoukouk »

euh les wrc modernes ne sont pas des monstres de puissances(brides de limitation) ,et avec l'électronique ,les progrès des liaisons au sol(suspat',pneus,barres anti-roulis pilotées etc)

Conduire une Groupe B était "chaud les marrons" d'ailleurs il y'en a eu de grillés :lol: :(

Bref Loeb est un très grand champion ,révélé qui plus est par le volant jeune mais ou la concurrence n'est maleureusement pas très relevée à cause des budgets .
Graziela
Messages : 67
Inscription : 31 oct. 2008 18:50

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Graziela »

genre le mec qui s'y connait en rallye.... :roll:

heureusement que tu nous confirmes que Loeb est un champion (merci à toi)
Répondre