Ca donne matière à la réflexion !
Sors la calculette et compare le prix 117+ et 117 avec accesoires a part. Ca peut vite monter si tu prends du xlab carbone par exempleJerome.A a écrit : 28 sept. 2017, 20:43 donc pas de différence ou de raison de payer plus pour un 117+ qu un 117 en gros?
Pas tout-à-fait, sur le 117+ la fibre de carbone utilisée est différente (comme sur le 119+ vs. le 119). J'imagine que le cadre doit être un poil plus léger et plus raide... mais pas sûr effectivement que ça justifie la différence de prix !WiMo a écrit : 28 sept. 2017, 20:01Le 117+ C'est juste un 117 avec bento, gourde sur cintre et porte gourde de selle
Problème résolu, j'avais pas mis une butée de câble qui empêchait le bon fonctionnement, désolé pour le message. le frein fonctionne parfaitement maintenant !ozybass a écrit : 08 déc. 2017, 21:55 Bonsoir à tous, j'ai un petit soucis avec le montage de mon Nitrogen. Je ne sais pas si c'est ici oû l'on doit poser sa question je suis nouveau...
J'ai un problème avec le réglage des fameux freins TRP !
Sur le frein arrière, après passage des gaines, montage du câble de frein bien serré, quand je freine pour voir si les freins fonctionnent, la manette devient de plus en plus molle et j'ai l'impression que les patins de freins s'écartent..
J'ai huilé un peu le câble de frein pour qu'il coulisse mieux dans les gaines, est ce que cela peut avoir un lien avec mon soucis ? j'ai bien sûre essuyé le câble mais bon..
Merci pour vos réponses,
Sportivement Sylvain.
doktord a écrit : 07 févr. 2018, 19:11 Bonjour à tous,
bien que lecteur assidu de ce forum, je ne poste généralement pas de message, car il y a déjà beaucoup de réponses![]()
Cette fois, je ne vois rien.
J'ai acheté d'occasion un argon 18 e118.
Je me demande s'il est possible d'adapter un autre poste de pilotage, surtout un autre cintre, qui soit davantage plat (et donc, un peu, plus haut) - comme sur les modèles plus récent de TT de chez argon. A première vue, lorsqu'on regarde les guides d'assemblages, le système est différent des versions récentes. Je suis donc pessimiste...
Sur le e118, il est possible de retourner le cintre, mais ça fait très haut...
Merci (par avance) de votre aide !