euh salut, en fait chais pas si c'est moi qui suis naïf, ou si y'a une subtilité que j'ai pas comprise, ou les deux comme ils disaient au Burger Quizz. Mais les combis actuelles, si on juge par les résultats et par ce que disent les nageurs, ça aide 'ach'ment à aller plus vite. Genre la moindre course, à epsilon près, t'avais toujours 3 ou 4 types en avance sur la ligne rouge du record du monde

.
Et donc apparemment ces combis vont être interdites et on va revenir à la version maillot
moule-burnes only. Du coup les types vont toujours être à la bourre par rapport à la ligne rouge, et les records du monde ça va devenir plus rare que la prochaine éclipse totale vue de la zone commerciale Vélizy II. A la limite, moi ça j'en ai rien à carrer. Que les records tombent, ça me le fait pas plus que ça, et même, j'ai tendance à apprécier et admirer les records qui durent très longtemps. Là je me dis : "ah ouais quand même". Des fois ça m'arrive même d'être déçu quand un record tombe... Enfin tu vois quoi.
En fait, j'ai l'impression que les nageurs se mentent à eux-mêmes. C'est comme si tu battais le record du monde du 10km càp sauf que tu l'as fait en VTT. Mais comme la téloche veut nous décalquer du sensass plein la tronche

, va bien falloir trouver un truc. J'ai pensé à :
1/ Allonger la durée de la seconde.
2/ Raccourcir discrétos la longueur des bassins, pas vu pas pris.
3/ Michael Phelps.
4/ Des piscines avec un courant genre gulf stream orientable dans le sens de la course, avec des grosses turbines dans chaque ligne d'eau ?
Enfin voilà, déçu quoi. Parce que même si j'aime bien que les records tiennent, là les conditions sont pas les mêmes. Tout ça pour ça.