Cabou66 a écrit :C'est exactement le même raisonnement que le tien, celà ne prouve rien, mais celà ne donne pas non plus des certitudes. A te lire, les pros ne prennent pas de vélo tri (le p2c est un vélo tri) donc il ne faut pas de vélo tri sur les parcours montagneux pourquoi ??? parceque les pros .... sauf qu'il y en a qui les prennent : wellington, camberford,...rswrc a écrit :avec un guidon traditionnel pour commencer et ça prouve quoi ?????Tu vas me dire qu'elle a fait le meilleur temps sur la montée de l'alpe mais Il y a avait pas le même niveau sur le long que sur le cd donc pour moi ça veut rien dire
quelques exceptions et c'est tout moi je regarde les mecs qui avancent et qui gagnent des courses pas les mecs qui se trianent avec des vélo de chrono pour faire les marioles!!!!!!
Et sur le tour c'est pareil ils sont vraiment cons ces mecs de pas faire les étapes de cols avec un vélo de chrono.

Maintenant je comprends le mec qui a qu'un vélo de chrono parce que le plus souvent il fait des courses roulantes et que pour un tri en montagne utilise son unique vélo c'est normal.Mais pour les gars qui ont deux vélos pour les épreuves en montagne ils prennent un vélo classique c bizarre non????
Mon modeste niveau m'a permis de faire des comparos et pour moi il y a pas photos dans de la vraie bosse