vive les vacances!!

pour ta première séance de 30/30 ne soit pas à bloc !! tu t'es mis à VMA?trimarc a écrit :Première séance de 30/30
Jamais fait auparavant
Mort
Bonne année à toi également...Venner a écrit :Triathon hier, 1h15 de crawl le matin, le soir enchaînement 1h45 de fractionné sur HT et le réveillon.
Triathlon aujourdhui, muscu dès 8h torse nu dehors pour impressionner mes voisins, suivi d'une cap bucolique dans les bois avec les Oakley ecran miroir, évidement ... repas de nouvel an et enfin 1h30 de HT sans prétention.
Au fait, à part dans le salon, c'est terminé la convivialité entre triathlètes pour se souhaiter bonne saison. Alors, je dis bonne année avant tout à ceux qui n'ont pour objectif que de franchir la ligne d'arrivée et ceux qui sont en retrait de la compétition malgré leur amour du triathlon.
110%: j'ai dormis aprèsUSAT a écrit :pour ta première séance de 30/30 ne soit pas à bloc !! tu t'es mis à VMA?trimarc a écrit :Première séance de 30/30
Jamais fait auparavant
Mort
Tu cours à combien pour avoir 15,36 en 1H05 avec seulement 3*5' au seuil???francois43 a écrit :hier: 2h de ski de fond le matin, et càp 15,36km 1H05 avec 3x5min au seuil
vive les vacances!!