33km de vélo à 29 de moyenne ce matin, suivi d'un km de cap pour ma première transition, c'est juste horrible

60 kmh de moyenne pour l'échauffement, c'est pas mal ça !!!sebsoupe a écrit :échauffement vélo 10,93km 10m28s
oups je crois que j'ai mis un 0 à la place du 9,Thomas24p a écrit :60 kmh de moyenne pour l'échauffement, c'est pas mal ça !!!sebsoupe a écrit :échauffement vélo 10,93km 10m28s![]()
![]()
Pas vraiment en fait car dimanche, j'étais encore incommodé par la douleur, certes diminuant...sebsoupe a écrit :c'est dommage, vu les entraînements que tu enchaînes depuis ce WE, tu aurais dû venir à Vichy...Fabreizhad Triathlon a écrit :mercredi 03 septembre : RUN : 11,0km - 1h03' - Endurance...
Maintenant, cela va mieux mais je suis toujours sous antibiotiques. D'ailleurs, je viens de prendre le dernier. Il restera, après les soins dentaires, à déterminer l'exacte cause de la gène au niveau de l'adducteur droit. JE dois passer voir mon ostéo dans le courant de la semaine...olivemiller a écrit :Tu n'as plus mal aux dents finalement ?Fabreizhad Triathlon a écrit :jeudi 04 septembre : BIKE : 34,4km - 1h05' - Vitesse Spécifique...