Je ne connais aucune course à Houte-si-Plout... mais cela ne veut pas dire qu'il y en n'a pas... ni qu'il y en a une...Bryce a écrit :Savoir que l'on ne connaît pas l'existence de certaines courses c'est déjà ne pas ignorer qu'elles existent
d;-)
Je ne connais aucune course à Houte-si-Plout... mais cela ne veut pas dire qu'il y en n'a pas... ni qu'il y en a une...Bryce a écrit :Savoir que l'on ne connaît pas l'existence de certaines courses c'est déjà ne pas ignorer qu'elles existent
On ne voit pas bien ton numéro de dossard dans le cellofrais, je voulais vérifier que tu ne sois ni DNS, ni DNS, ni DSQ, PIMPIM !
Pour le coup champion, c'est gentil, mais c'est pas moi.cartonman a écrit :On ne voit pas bien ton numéro de dossard dans le cellofrais, je voulais vérifier que tu ne sois ni DNS, ni DNS, ni DSQ, PIMPIM ! .. .
Excellentwax75 a écrit :moi aussi j'ai vu que des pimpims au bois de Vincennes hier,
ils étaient tous en short, tshirt et pompes de running ces tocards.
Moi étant très humble j'ai bien sur fait mon footing en jean, tong et chemisette pour ne pas que l'on sache que je fais du sport, avec des fringues auchan, sauf mon jean c'est un levis qu'on m'avait offert mais j'ai pris soin d'arracher l'étiquette pour pas me la raconter.
Je comprends pas le comportement de ces sportifs qui partent en weekend faire une compet avec que des vêtements de sport ça me fait gerber.
Moi je prend toujours des fringues de civil pour pas que la moindre personne ne puisse se douter que je fais du sport.
Par exemple à VICHY j'étais encore en jean et chemise 5 minutes avant le départ, personne ne se doutait que j’allais participer.
Le seul problème c'est que du coup quand je reviens d'une compet ou de mon entrainement, comme j'ai transpiré comme un porc dans mon jean et que les gens ne savent pas que j'ai fait du sport puisque je n'ai pas de fringues de sport, ils me prennent pour un clodos
mais je préfère quand même être pris pour un clochard ou un gros dégelasse que pour un sportif
+1jhr a écrit :Excellentwax75 a écrit :moi aussi j'ai vu que des pimpims au bois de Vincennes hier,
ils étaient tous en short, tshirt et pompes de running ces tocards.
Moi étant très humble j'ai bien sur fait mon footing en jean, tong et chemisette pour ne pas que l'on sache que je fais du sport, avec des fringues auchan, sauf mon jean c'est un levis qu'on m'avait offert mais j'ai pris soin d'arracher l'étiquette pour pas me la raconter.
Je comprends pas le comportement de ces sportifs qui partent en weekend faire une compet avec que des vêtements de sport ça me fait gerber.
Moi je prend toujours des fringues de civil pour pas que la moindre personne ne puisse se douter que je fais du sport.
Par exemple à VICHY j'étais encore en jean et chemise 5 minutes avant le départ, personne ne se doutait que j’allais participer.
Le seul problème c'est que du coup quand je reviens d'une compet ou de mon entrainement, comme j'ai transpiré comme un porc dans mon jean et que les gens ne savent pas que j'ai fait du sport puisque je n'ai pas de fringues de sport, ils me prennent pour un clodos
mais je préfère quand même être pris pour un clochard ou un gros dégelasse que pour un sportif
Cééékoi tout ce cellophane ?
Un woué mais deux c'est fortoctave a écrit : -Mollets Tatoués "M" (Si si! les deux!)
C'est peut-être tout simplement une publicité pour une marque de friandises chocolatées...octave a écrit :-Mollets Tatoués "M" (Si si! les deux!)
Ahaha, j'ai fais pareil, chercher la pizza avec ma veste club et les chaussures avec xtenex... Pourtant j'ai fait DNF -_-JEANPHILIPPEMARTIN a écrit :hier après l'half de saint lunaire, je rentre chez moi et grosse dale le soir donc PIZZA je suis allé les chercher en portant la superbe veste offerte par l'organisation, suis je un pimpim?