question bête: ironman

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: question bête: ironman

Message non lu par débutant »

Bryce a écrit :Toujours avoir au moins une petite serviette à T1 à son emplacement (ou dans son sac de transition) et aussi...de la crème solaire :wink:
A T1, toujours avoir au moins un vélo, un casque, un dossard, et 3 points de fixation.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: question bête: ironman

Message non lu par yoann-51 »

débutant a écrit :
Bryce a écrit :Toujours avoir au moins une petite serviette à T1 à son emplacement (ou dans son sac de transition) et aussi...de la crème solaire :wink:
A T1, toujours avoir au moins un vélo, un casque, un dossard, et 3 points de fixation.
raconte nous un peu ton challenge vichy au lieu de t'enliser dans tes blagues de fond de cuve...
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: question bête: ironman

Message non lu par débutant »

yoann-51 a écrit :
débutant a écrit :
Bryce a écrit :Toujours avoir au moins une petite serviette à T1 à son emplacement (ou dans son sac de transition) et aussi...de la crème solaire :wink:
A T1, toujours avoir au moins un vélo, un casque, un dossard, et 3 points de fixation.
raconte nous un peu ton challenge vichy au lieu de t'enliser dans tes blagues de fond de cuve...
Pas de blague avec ça ! Il s'agit du règlement FFTRI. Tu vas avoir des problèmes avec l'arbitre, malheureux. On ne rigole pas avec le règlement FFTRI.
def
Messages : 46
Inscription : 06 juin 2014 12:52

Re: question bête: ironman

Message non lu par def »

dans mon cas sur Vichy, j ai pris une serviette avec moi jusqu'au vélo afin de me nettoyer les pieds avant de mettre les chaussures et ainsi éviter le sable. A mon arrivée les arbitres avait jeter ma belle serviette gagner à St Julien de Concelle en juin :cry: visiblement interdit de laisser que que ce soit sur l aire depart vélo.
section67
Messages : 224
Inscription : 26 août 2010 12:12

Re: question bête: ironman

Message non lu par section67 »

Oui et cela a été dit au briefing également.
dexter
Messages : 333
Inscription : 27 mars 2012 20:04

Re: question bête: ironman

Message non lu par dexter »

Et sur certains tri, t'a même pas le droit à la serviette au pied de ton vélo (repaire visuel), dc moi j'ai toujours un bidon d'eau et comme suis une chochote, une double paire de chaussettes (une pour essuyer les pieds)
Répondre