Ah !!! Et c'était où ?...Pakinator a écrit :Dernière sortie longue pour moi avant-hier, maintenant c'est léger jusqu'au 31

d;-)
Ah !!! Et c'était où ?...Pakinator a écrit :Dernière sortie longue pour moi avant-hier, maintenant c'est léger jusqu'au 31
Il est préférable d'utiliser le matériel prévu pour le jour de la course lors de la sortie longuePakinator a écrit :dans le 05, il faisait plus frais qu'à Nice
C'est sûr que c'est préférable, on n'a pas toujours le choix. Pour le vélobleu à Vichy, je prévois 4,5 bar derrière et 3.5 bar derrière, mais j'adapterai peut-être un peu quand j'aurai vraiment vu l'état des routestotor44 a écrit :Il est préférable d'utiliser le matériel prévu pour le jour de la course lors de la sortie longuePakinator a écrit :dans le 05, il faisait plus frais qu'à Nice![]()
Tu prévois quoi pour le vélo bleu à Vichy ?
Respect pour la volume...nico79 a écrit :fin de 6 grosses semaines entre 20/25heures avec 32 bornes
a pied hier et 4 de natation. puis 200 km a velo aujourd hui.
maintenant place a la recupération.
Merci a ceux qui m ont accompagné à vélo.
nico79 a écrit :c'est gentil mais seul la course compte.
Disons que comme j'avais le temps de bien me préparé j'en ai profité.
Comme c'est mon premier distance IM j'ai voulu mettre toutes chances de mon coté pour si possible ne pas trop galérer sur le marathon.
Et je dirai plutôt respect de le faire en vélo bleu
Pas d'objectif de temps total mais juste terminer en se faisant plaisir.totor44 a écrit :Et bien vu les volumes tu as toutes les chances de bien réussir fin Août.
Tu vises quel temps ?
Whou. Ca va nous donner du sub 10 tout ça. Joli. Good luck !nico79 a écrit :Pas d'objectif de temps total mais juste terminer en se faisant plaisir.totor44 a écrit :Et bien vu les volumes tu as toutes les chances de bien réussir fin Août.
Tu vises quel temps ?
Après natation en moins d'une heure
Vélo a 235 watt, je ne sais pas ce que ça donnera en temps
et advienne que pourra sur le marathon (dans l'idéal et suivant les jambes à la pose du vélo je partirai sur 3h15)