ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

Re: ERIC D

Message non lu par phil76400 »

eric d a écrit :j'ai probablement fais un petit detour pour rejoindre lizoard, le compteur affiche 72 km depuis le parc a velo , cet ascension m'a epuisé jamais j'arrive a 13 h10 en haut le 15 aout deja en voiture jai mis 2 h et demi alors je vois pas comment en velo je peu faire ca en 3h 30. cest impossible.
Bien sur que c'est possible et que tu le peux.
Comment vont faire tous les autres.

Accepte pour une fois ce qui t'a été dit. Mouline sur un equivalent de 34/25 qd c'est raide et ça passe sans problème. Vire ton wattometre, achete un cardio dépasse pas le 75/80 % tourne les jambes et fais toi plaisir.

Si la météo est au rendez vous, y'a sans doute rien de plus beau que le panorama en haut des cols en général et de celui de l'isoard en particulier.

Sur le vélo à 7h30 tu vas qd meme pas mettre 5h40 pour faire 100 bornes ; y'a pas que des montées.

Qd ça coince : repete "j'ai pas mal ; je suis bien ; rarement été aussi bien ; quel pied d'etre là " ; Tu coranises tes auto encouragements toute la journée et tu fais finisher avec Nanga avec photo bisou à la fin.

Faut pas oublier ; ça reste à n'etre que du sport
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par -Antoine- »

34x29, y a pas de honte a avoir
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: ERIC D

Message non lu par Faab900 »

Page 1664 !
Mmm c'est bon ça ! :mrgreen:
joe la bugue
Messages : 196
Inscription : 10 déc. 2007 19:55
Localisation : au km 52.5 du vélo de Nice !

Re: ERIC D

Message non lu par joe la bugue »

Eric ,Tintin photo est tous les ans à la casse deserte pour immortaliser les champions:
T'es pas cap de passer devant sur le 56 et sur la roue arrière ! :sm2:
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

Faab900 a écrit :Si je finis ce sera entre 15 et 16h voir plus, alors oui je me préoccupe des bh...
Faab, pour comparer, tu montes l'Espigoulier en combien de temps ?
Départ dès la sortie de Gémenos, 11km jusqu'au col.
Je suis sur que tu es meilleur que moi et j'étais à l'aise avec les délais à Embrun.
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

Ben moi, même pas en première je le mets sur la roue arrière mon vélo ! Je te sens taquin, Joe !!!
Sinon a y est j'ai mon dossard, 301 j'aime bien ce chiffre :sm2: :sm2: :sm2:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Coeurgan
Messages : 229
Inscription : 15 oct. 2004 09:15

Re: ERIC D

Message non lu par Coeurgan »

Eric tu es là maintenant faut y aller. T'inquiètes pas le repérage en voiture ça a toujours l'air plus dur que ça n'est (en tous cas pour moi). Fais au mieux mais c'est vrai que s'il y a UN conseil à suivre que tout le monde te donne à mon avis c'est de tourner les jambes un peu plus.

Bon courage en tous cas. Je pense que tu peux le faire alors donne tout pour être en haut de l'Izoard dans les délais et le reste tu verras bien. Ca dépend sans doute du sens du vent mais franchement une fois l'izoard franchi tu as des bonnes chances de finir.

GO GO Eric !
Coeurgan
Coeurgan
Messages : 229
Inscription : 15 oct. 2004 09:15

Re: ERIC D

Message non lu par Coeurgan »

Pakinator a écrit :Ben moi, même pas en première je le mets sur la roue arrière mon vélo ! Je te sens taquin, Joe !!!
Sinon a y est j'ai mon dossard, 301 j'aime bien ce chiffre :sm2: :sm2: :sm2:
Ben toi tu sais mieux ou tu mets les pieds et franchement tu te mets un handicap sympa mais costaud donc de tout coeur avec toi.

GO GO Pakinator
Coeurgan
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: ERIC D

Message non lu par Faab900 »

superyoyo a écrit :
Faab900 a écrit :Si je finis ce sera entre 15 et 16h voir plus, alors oui je me préoccupe des bh...
Faab, pour comparer, tu montes l'Espigoulier en combien de temps ?
Départ dès la sortie de Gémenos, 11km jusqu'au col.
Je suis sur que tu es meilleur que moi et j'étais à l'aise avec les délais à Embrun.
L'Espi en faisant une belle montée "chrono" 35' depuis le rond point de st pons, donc environ 40' depuis Gem
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

Coeurgan a écrit :Ben toi tu sais mieux ou tu mets les pieds et franchement tu te mets un handicap sympa mais costaud donc de tout coeur avec toi
Justement :shock: :sm1: :sm1: :sm27: :sm16: :sm16: :sm16: :sm17: :sm8:
Sinon, MERCIII !
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

Faab900 a écrit :
superyoyo a écrit :
Faab900 a écrit :Si je finis ce sera entre 15 et 16h voir plus, alors oui je me préoccupe des bh...
Faab, pour comparer, tu montes l'Espigoulier en combien de temps ?
Départ dès la sortie de Gémenos, 11km jusqu'au col.
Je suis sur que tu es meilleur que moi et j'étais à l'aise avec les délais à Embrun.
L'Espi en faisant une belle montée "chrono" 35' depuis le rond point de st pons, donc environ 40' depuis Gem
Eh ben voilà, moi 45' (sans être trop à fond car j'ai fait le tour de la ste-baume mais en forçant quand même)
Et à Embrun 8h40, à l'aise dans les délais, tu n'as aucun souci à te faire !
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

superyoyo a écrit :
Faab900 a écrit :
superyoyo a écrit : Faab, pour comparer, tu montes l'Espigoulier en combien de temps ?
Départ dès la sortie de Gémenos, 11km jusqu'au col.
Je suis sur que tu es meilleur que moi et j'étais à l'aise avec les délais à Embrun.
L'Espi en faisant une belle montée "chrono" 35' depuis le rond point de st pons, donc environ 40' depuis Gem
Eh ben voilà, moi 45' (sans être trop à fond car j'ai fait le tour de la ste-baume mais en forçant quand même)
Et à Embrun 8h40, à l'aise dans les délais, tu n'as aucun souci à te faire !
C'est bon ça, allez, tous finishers, Faab, Paki, Eric, et même Nanga, go go go!!!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Pakinator a écrit :Ben moi, même pas en première je le mets sur la roue arrière mon vélo ! Je te sens taquin, Joe !!!
Sinon a y est j'ai mon dossard, 301 j'aime bien ce chiffre :sm2: :sm2: :sm2:
Allez Paki !!! Ça va le faire.. :sm3:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

peux etre faab ma doublé dans une petite cote ou ca monte telement quil y a un marquage au sol indiquant un chemin qui serpente afin de reduire la pente et je me suis fais surprendre par cette petite cote, jai pas eu le temps de passer le 36.
hier en montant en haut de lizoard javais le tournis. mais apres 24 h on shabitue.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

Maintenant c'est repos ou très très cool !
Çà va passer tu en es capable et si tu tournes bien les jambes (mini 70) tu pourrais même surprendre beaucoup de monde :wink:
Répondre