ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

eric d a écrit :tout a fais. depart de la piscine 17 h retour 1h50 plus tard avec 200 watt au compteur et 130 de puls moyenne. jarrive pas en 2h20 au 58 eme kilo il va me falloir 2 h30. deja je suis bien mort et il reste juste 146 kms. avec laltitude les puls montent un plus. il va donc me faloir probablement 1 h45 pour sortir du parc a velo 2 h25 pour arriver au pied de lizoard (5 minutes de plus) et si je grimpe a 200 watt je serais content ,soi 2h45 dassencion. tout a lheure il ma fallu une heure pour arriver au 15 eme kilo jetais plutot a 217 w, cest trop rapide, cest pas la peine de faire 217 watt dans la premiere monté de 7 kms pour faire lizoard a 200 watt. il va donc plutot me falloir 1 h45 pour prendre le velo 2h 30 pour arriver au pied de lizoard et 2h45 pour lascenssion. arrivé prevu a 13 h. a 10 minute donc de la bariere. :? avant
A 5 jours de la course ce n'est plus le moment de forcer. REPOS !
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

le dernier mais 2h15 pour prendre le velo et 2 h pour faire le parcours que je viens de faire en 1 h50 , et en plus je prend le velo 30 minute avant lui , ca me fais 45 minute davance au rond poind et en haut de lizoard ya plus que 10 minute !
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Je me répète mais arrête de tout calculer à la minute et au watt près. Enfin, bon, cela ne reste que mon avis mais je crains déjà deviner les excuses en cas d'échec... Ceci dit, je te souhaite de faire le chrono que tu espères...

d;-)
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: ERIC D

Message non lu par Faab900 »

T'es parti vers 17h ? Ce serait pas toi par hasard que j'ai passé dans les Puys, en travers avec un Felt chrono et un braquet de déménageur ??? :mrgreen:
Je veux pas te faire peur, mais j'ai fait le tour en 1h35 sans forcer, sans jamais me mettre dans le rouge. Je te mets déjà 1/4h sur 40 bornes alors que je suis loin d'etre un crack et que je m'inquiete moi-meme pour les barrières horaires...
Bon courage pour vendredi... :roll:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Guignolesque..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

Éric, tu as des petits braquets, utilise les, au moins le 15, la solution n'est pas à des années lumières.
Si tu persistes à tourner volontairement à 40 rpm, tu ne verras pas le col. Ta seule chance, mouliner plus, quel gloire tirés-tu à refuser un cardio >130 ? Tu vas gâcher ta sortie de vendredi à cause de cet entêtement
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

Faab900 a écrit :T'es parti vers 17h ? Ce serait pas toi par hasard que j'ai passé dans les Puys, en travers avec un Felt chrono et un braquet de déménageur ??? :mrgreen:
Je veux pas te faire peur, mais j'ai fait le tour en 1h35 sans forcer, sans jamais me mettre dans le rouge. Je te mets déjà 1/4h sur 40 bornes alors que je suis loin d'etre un crack et que je m'inquiete moi-meme pour les barrières horaires...
Bon courage pour vendredi... :roll:
Tu n'as pas à t'inquiéter pour les barrières horaires si tu as mis 1h35 pour 40kms sans forcer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: ERIC D

Message non lu par Faab900 »

Oui mais après il y a l'Izoard et les bosses du retour, la distance... ça devrait passer mais juste
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: ERIC D

Message non lu par vincent05 »

Le vent.....
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Faab900 a écrit :T'es parti vers 17h ? Ce serait pas toi par hasard que j'ai passé dans les Puys, en travers avec un Felt chrono et un braquet de déménageur ??? :mrgreen:
Je veux pas te faire peur, mais j'ai fait le tour en 1h35 sans forcer, sans jamais me mettre dans le rouge. Je te mets déjà 1/4h sur 40 bornes alors que je suis loin d'etre un crack et que je m'inquiete moi-meme pour les barrières horaires...
Bon courage pour vendredi... :roll:
c'est possible, je me suis fais doubler par 3 cyclistes tout le long de la monté, notament dans les dernieres bosses.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Faab900 a écrit :T'es parti vers 17h ? Ce serait pas toi par hasard que j'ai passé dans les Puys, en travers avec un Felt chrono et un braquet de déménageur ??? :mrgreen:
Je veux pas te faire peur, mais j'ai fait le tour en 1h35 sans forcer, sans jamais me mettre dans le rouge. Je te mets déjà 1/4h sur 40 bornes alors que je suis loin d'etre un crack et que je m'inquiete moi-meme pour les barrières horaires...
Bon courage pour vendredi... :roll:
cest possible, tu serais partie a 17 h 25 de la piscine, je me suis fais doubler 3 fois, en haut de la premiere monté puis dans les dernieres bosses...pour optimiser tes chances je pense que si tu prends le depart a 6 h comme tout le monde et que t'arrive pas 25 minutes en retard tu peu y arriver.tu ferais bien aussi de faire les 40 premiers kilo en dessous en 1 h 50/1h55 comme moi si tu as peur d'exploser sur la fin, en metant 20 minutes de plus tu va economiser beaucoup denergie le temps que la filiere lipide se mettent en route.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Fabreizhad Triathlon a écrit :Je me répète mais arrête de tout calculer à la minute et au watt près. Enfin, bon, cela ne reste que mon avis mais je crains déjà deviner les excuses en cas d'échec... Ceci dit, je te souhaite de faire le chrono que tu espères...

d;-)
facile a dire pour des gars comme nanga ou koko qui ont un petit cerveau des leurs naissance et pour koko qui a un environnement qui ne l'aide pas a lutiliser. mais pour moi si je commence a calculer le jour de la course cest 10 % d'energie qui part dans le casque soit une vingtaine de watt, le doute nest pas bon du tout. et le mieux pour ne pas douter est davoir un planing precis avec des temps de passage realiste.je suis en train de recalculer les temps de passage du dernier dans le reglement ironman a partir du rond point. vue que le dernier met 2h 15 pour la natation et se ratrape dans l'izoard.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :
Fabreizhad Triathlon a écrit :Je me répète mais arrête de tout calculer à la minute et au watt près. Enfin, bon, cela ne reste que mon avis mais je crains déjà deviner les excuses en cas d'échec... Ceci dit, je te souhaite de faire le chrono que tu espères...

d;-)
facile a dire pour des gars comme nanga ou koko qui ont un petit cerveau des leurs naissance et pour koko qui a un environnement qui ne l'aide pas a lutiliser. mais pour moi si je commence a calculer le jour de la course cest 10 % d'energie qui part dans le casque soit une vingtaine de watt, le doute nest pas bon du tout. et le mieux pour ne pas douter est davoir un planing precis avec des temps de passage realiste.je suis en train de recalculer les temps de passage du dernier dans le reglement ironman a partir du rond point. vue que le dernier met 2h 15 pour la natation et se ratrape dans l'izoard.

:sm3: :sm3: :sm3:
tritof
Messages : 572
Inscription : 29 juil. 2004 16:09
Localisation : Lyon

Re: ERIC D

Message non lu par tritof »

Faab900 a écrit :T'es parti vers 17h ? Ce serait pas toi par hasard que j'ai passé dans les Puys, en travers avec un Felt chrono et un braquet de déménageur ??? :mrgreen:
Je veux pas te faire peur, mais j'ai fait le tour en 1h35 sans forcer, sans jamais me mettre dans le rouge. Je te mets déjà 1/4h sur 40 bornes alors que je suis loin d'etre un crack et que je m'inquiete moi-meme pour les barrières horaires...
Bon courage pour vendredi... :roll:
Putain les gars arrêtez avec les barrières horaires!!!quand tu t'inscrit à l'EM tu fais en général ce qu'il faut pour le boucler ce triathlon!!!j'en parlais hier avec un pote à l'époque ou nous allions sur l'EM(3fois pour ma part)nous nous sommes jamais préoccupé de ces barrières d'ailleurs on ne les connaissais même pas!!! Pourtant je ne suis pas un crac 13h37 pour mon meilleur temps et toujours passé aux alentours de 12h à l'Izoard!!!!....
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

geraud a écrit :
eric d a écrit :alors nanga comment te sent tu a j-5 ? ca fais quand meme deux ans que tu nous bassines avec ce tri . tu dois avoir les jetons quand meme, ta jamais fais une course de velo? quoique tu avais prevu une dizaine de cyclo ?
On reconnait un champion à ses résultats mais aussi à son attitude. Pour les résultats, il faudra attendre le 15. Mais pour l'attitude, ce genre de commentaires puéril et agressif ne t'honore pas. Tu ferais mieux de te concentrer sur ta course.
Ben voyons, Eric peut se faire agresser et insulter tous les jours par tout le monde, mais si une fois toutes les 200 pages il répond avec le quart du douzième de l’agressivité dont il est lui-même victime, alors il se déshonore...

Question pour Eric: après les nages en lac à Embrun, tu as eu encore des nausées?
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Répondre