J'ai lu pas mal de posts de certains qui ont fait des années sur des routes classiques. j'ai changé mon cadre (kuota kult) pour un krypton poil plus court et profité d'une promo pour passer sur un pédalier compact plus adapté à la montée des murs (surtout la finale avec des passages à 11%). j'ai investit dans une paire de roue 80 pour les grandes lignes droites.
Du coup, je partais sur l'idée de revendre mon cadre et pédalier et je me suis dit que finalement ca pourrait une base pour construire un TT au fur et à mesure. le cadre est bien rigide, assez aero et permet de mettre la selle en position avancée en retournant la TDS.
du coup, 2 phases, une première pour monter le vélo travailler la position allongée au moins cet hiver en prévision des distances plus longues la saison prochaine et plus tard passer sur un cadre "pur" clm.
La base : cadre kuota Cult, roues campa bullet ultra 80, pour le groupe.
En complément, j'ai commandé les dérailleurs, leviers SRAM Force qui équipent mon route actuel et dont je suis satisfait. quelques grammes de plus et € de moins que le red. le tout en 10V. Le gros de l'investissement concerne les shifters SRAM R2C.
Le cintre sera un breza 2 stealth.
Voila l'état actuel juste monté ce que j'avais déjà (les roues, la selle :p)