ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Triemb a écrit :
Fabreizhad Triathlon a écrit :Espérons que cela aille mieux pour vous que pour moi...
Pourquoi, tu as quoi ?
Je crains un petit problème à la jambe droite, du style pubalgie... :sm1:
Attendons de voir comment vont se comporter les prochains jours, mais je râle sec...

d;-)
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

Fabreizhad Triathlon a écrit :
Triemb a écrit :
Fabreizhad Triathlon a écrit :Espérons que cela aille mieux pour vous que pour moi...
Pourquoi, tu as quoi ?
Je crains un petit problème à la jambe droite, du style pubalgie... :sm1:
Attendons de voir comment vont se comporter les prochains jours, mais je râle sec...

d;-)
Aie ! Ne pas hésiter à arrêter une semaine, tu y gagneras en fraîcheur et il faut mieux éviter la grosse blessure, beaucoup trop à perdre !
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Triemb a écrit :Aie ! Ne pas hésiter à arrêter une semaine, tu y gagneras en fraîcheur et il faut mieux éviter la grosse blessure, beaucoup trop à perdre !
A qui le dis-tu...
Je crise déjà rien qu'à l'idée de ne pas y aller...

d;-)
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Fabreizhad Triathlon a écrit :
Triemb a écrit :
Fabreizhad Triathlon a écrit :Espérons que cela aille mieux pour vous que pour moi...
Pourquoi, tu as quoi ?
Je crains un petit problème à la jambe droite, du style pubalgie... :sm1:
Attendons de voir comment vont se comporter les prochains jours, mais je râle sec...

d;-)

C'est pas une pubalgie si tu as mal à une jambe.
http://entrainement-sportif.fr/pubalgie.htm
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

NANGATRI a écrit :
Fabreizhad Triathlon a écrit : Je crains un petit problème à la jambe droite, du style pubalgie... :sm1:
Attendons de voir comment vont se comporter les prochains jours, mais je râle sec...

d;-)

C'est pas une pubalgie si tu as mal à une jambe.
http://entrainement-sportif.fr/pubalgie.htm
Et toi, Nanga, comment elle va ton épaule? Bien guéri? Affuté? Prêt à affronter Eric dans un combat de titans?
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

nanga a suivi les conseils , cours de natation a gogo, cependant jusque il y a deux ou trois mois , aucune seance de une heure et demi tout en crawl chronometré de prevue . jespere quenanga va etre sous les 2 h quand meme, cest long 2 heure de natation .

questce que ca donne au niveau du climat sur embrun ? leau est a combien ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

A priori pour le moment c'est bon, a voir la semaine prochaine.

Et toi Eric comment va l'entrainement, la Nat ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

la natation jai fais juste 2 fois 45 minute sur la base de 1 h30 au 3800 depuis mon autite dil y a 3 semainnes. je retourne pas a la piscine de nogent vue que cest la que je lai atrappé avec leau un peu froide. donc juste une sortie cool velo hier a 210 w de 1h. je fais du jus. j-10.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

Et au niveau matériel finalement tu fais quoi ?
Ta cassette de 36 est montée et ça passe ?
Et ta position aéro tu as modifié ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :la natation jai fais juste 2 fois 45 minute sur la base de 1 h30 au 3800 depuis mon autite dil y a 3 semainnes. je retourne pas a la piscine de nogent vue que cest la que je lai atrappé avec leau un peu froide. donc juste une sortie cool velo hier a 210 w de 1h. je fais du jus. j-10.
Mon dieu comme tu vas recevoir grave :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: ERIC D

Message non lu par WiMo »

La solution "bouchons d'oreilles pendant la séance et cotons tiges après le vestiaire" marche étonnamment très bien en piscine et s'avère tout à fait abordable financièrement, même en prenant du haut de gamme :mrgreen: (d'ailleurs je me demande le Jour J si l'eau est un peu froide tu fais comment ? t'as un certif médical pour te dispenser de la natation ? ).
Même moi qui fait du S cette année et force pas sur la partie nage j'ai un volume d'entrainement en natation plus conséquent, je te souhaite de pas avoir de problème du à un défaut d'entraînement :?
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

eric d a écrit :nanga a suivi les conseils , cours de natation a gogo, cependant jusque il y a deux ou trois mois , aucune seance de une heure et demi tout en crawl chronometré de prevue . jespere quenanga va etre sous les 2 h quand meme, cest long 2 heure de natation .

questce que ca donne au niveau du climat sur embrun ? leau est a combien ?

Bien moins long que chacune de tes élucubrations et surtout bien moins long que tes superbes réalisations à Nice, avec des objectifs soit-disant dans la poche. Je suis loin d'avoir les mêmes prétentions, même si ton mentor pense le contraire, alors j'en ai strictement rien à battre de ce que toi tu feras (ou pas) et, si Embrun est un défi, c'est loin d'être une finalité, y a bien d'autres plaisirs dans la vie ce que tu ne sembles pas privilégier.

Quant à tes conseils, c'est vrai, c'est intéressant..... il suffit juste de faire le contraire. :sm11:

Allez, bien qu'à la retraite, je ne suis pas en vacances.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

il me manque un boyau de rechange, jen ai evoyé 2. a la reparation . il me faut un boyau de rechange , ou 2 ?? la cassette de 36 marche bien, la roulette du derailleur roule sur le pignon de 36 mais au pire cest pour 3 ou 4 kilo ya pas le temps duser le derailleur
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :il me manque un boyau de rechange, jen ai evoyé 2. a la reparation . il me faut un boyau de rechange , ou 2 ?? la cassette de 36 marche bien, la roulette du derailleur roule sur le pignon de 36 mais au pire cest pour 3 ou 4 kilo ya pas le temps duser le derailleur
Fais quand même gaffe de pas casser le dérailleur, dès fois que tu puisses avoir besoin du 36 plus longtemps que prévu. Ce serait ballot de se retrouver bloqué sur un 56x13 dans l'Izoard...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: ERIC D

Message non lu par braziou »

s'il fait chaud , ça va etre une boucherie :D
Répondre