Avec son panier à l'avant, Paki peut carrément emmener la glacière, voir un mini frigo, avec lui !débutant a écrit : Pakinator, est sur une autre longueur d'onde)

Avec son panier à l'avant, Paki peut carrément emmener la glacière, voir un mini frigo, avec lui !débutant a écrit : Pakinator, est sur une autre longueur d'onde)
D'ailleurs, il ne s'en est toujours pas remis...Pakinator a écrit :Et parlant de comparaisons, je vous rappelle que j'ai grillé le vainqueur Bart Aernouts sur T2 à Nice
Le respect du code de la route étant obligatoire lors de la partie vélo (par sur la partie natatoire), un éclairage est obligatoire en cas de pluie.Pakinator a écrit :Je crois que du coup il prendra même pas le départ d'Embrun![]()
Vu que j'ai une dynamo intégrée de 3watt, quelle quantité de bouffe je pourrais tenir au frais avec un mini frigo ?
Ça doit dépendre de l'isolation du frigo et de la température extérieure ???
Éric, tu en penses quoi ? Tu es calé en matière de watt...
Ça règlerait un problème car certains triathèttes se plaignent que le coca est parfois chaud
Tout à fait. D'ailleurs Contador s'était fait interpelé dans le Galibier pour défaut d'éclairage sur son vélodébutant a écrit :Le respect du code de la route étant obligatoire lors de la partie vélo (par sur la partie natatoire), un éclairage est obligatoire en cas de pluie.Pakinator a écrit :Je crois que du coup il prendra même pas le départ d'Embrun![]()
Vu que j'ai une dynamo intégrée de 3watt, quelle quantité de bouffe je pourrais tenir au frais avec un mini frigo ?
Ça règlerait un problème car certains triathèttes se plaignent que le coca est parfois chaud
En effet, il serait judicieux d'installer ceci pour éviter un carton de l'arbitre :
Obligatoire également dans les tunnels des gorges du Guil (= code de la route)
Silver0l a écrit :Tout à fait. D'ailleurs Contador s'était fait interpelé dans le Galibier pour défaut d'éclairage sur son vélodébutant a écrit :Le respect du code de la route étant obligatoire lors de la partie vélo (par sur la partie natatoire), un éclairage est obligatoire en cas de pluie.Pakinator a écrit :Je crois que du coup il prendra même pas le départ d'Embrun![]()
En effet, il serait judicieux d'installer ceci pour éviter un carton de l'arbitre :
Obligatoire également dans les tunnels des gorges du Guil (= code de la route):
http://www.eurosport.fr/dispense-de-spo ... full.shtml
Oui, il s'agit d'une aide extérieur.Pakinator a écrit :Je confirme que dans tous les tunnels des gorges du guil, c'est fort rassurant au milieu des voitures car la route n'y est pas coupée. La dynamo permet en plus de ne pas bénéficier d'un apport d'énergie extérieurece qui n'est pas le cas de tous les dérailleurs électriques
Non, c'est ce que je viens de mettre en évidencesuperyoyo a écrit :Ca dépend: le non respect du code de la route ou l'aide extérieure sont-ils systématiquement punis d'une disqualification ?
Il suffit de placer un huissier à la sortie du tunnel avec une ou deux caméras, et le tour est jouéPakinator a écrit :Est-ce que s'il n'y a qu'un seul vainqueur /finisher il empoche toutes les primes ?
Je ne dis pas ça pour moi, je ne suis vraiment pas sûr d'être finisher et maintenant que la chose est révélée, beaucoup vont s'équiper d'un éclairage à dynamo pour éviter de se faire disqualifier au sortir d'un tunnel !