parcours sur argeles sur mer

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
domitri
Messages : 197
Inscription : 14 juin 2008 17:38
Localisation : à l'west toute

parcours sur argeles sur mer

Message non lu par domitri »

salut à tous, je m'apprête à descendre sur argelès pour les vacances et je suis à la recherche de parcours vélo et cp.
merci
DOM
http://pilonix.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
le suceur de roue
Messages : 12
Inscription : 23 juin 2009 13:15

Re: parcours sur argeles sur mer

Message non lu par le suceur de roue »

:sm2: Pour le parcoure vélo, sache qu'au 8.612ème km il y a ricardo l'ours polaire caché derriere un buisson.De meme fais attention au gravier de la 16.236ème bornasse il a déja fait glisser une otarie.Enfin,en ce ui concerne la partie pédestre rien à signaler excepté les ratons laveurs assoifés qui jonchent le parcours :sm10: ;
salutations triathlétiques cher collegue.

"cervelus arrachus cuissus"(Aristote)
misterbaroude
Messages : 12
Inscription : 19 juin 2009 18:26

Re: parcours sur argeles sur mer

Message non lu par misterbaroude »

Le suceur de roue, je pense que tu minimises les risques de ce parcours.
En natation, des huitres visqueuses s'en prennent à tes bijoux de famille.
De même en course à pied, j'ai déja du sortir mon flingue plusieurs fois!
Un seul conseil: Arme toi bien et entre la trifonction et le gilet pare-balles, choisis le second!
Amicalement,
La baroude
Avatar de l’utilisateur
domitri
Messages : 197
Inscription : 14 juin 2008 17:38
Localisation : à l'west toute

Re: parcours sur argeles sur mer

Message non lu par domitri »

je pense qu'il y a comme un malentendu, je ne descends pas pour le tri d'argeles, mais pour les vacances et je cherche des parcours afin de ne pas trop perdre avant le chtriman, merci tout de même
tcho
DOM
http://pilonix.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Touco
Messages : 43
Inscription : 12 sept. 2008 12:15

Re: parcours sur argeles sur mer

Message non lu par Touco »

Avatar de l’utilisateur
domitri
Messages : 197
Inscription : 14 juin 2008 17:38
Localisation : à l'west toute

Re: parcours sur argeles sur mer

Message non lu par domitri »

ok merci
DOM
http://pilonix.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Touco
Messages : 43
Inscription : 12 sept. 2008 12:15

Re: parcours sur argeles sur mer

Message non lu par Touco »

Avatar de l’utilisateur
tripat
Messages : 180
Inscription : 03 août 2005 21:54
Localisation : sud de la France

Re: parcours sur argeles sur mer

Message non lu par tripat »

tu peux aller sur le site du triathlon catalan (il y a un lien pour le tri d'argelès) ou directement sur le site de ce triathlon (voici les villages traversés : argelès plage, sorède, laroque, villelongue dels mont, montesquieu, puis descente sur saint genis, saint d'andré) et retour sur argelès. Mais fais toi plaisir en allant à collioure, montée de la madeloc et descente sur cerbère,puis retour mais de collioure continue en longeant la cote et bascule sur l'espagne (un réel plaisir pour les yeux) direction puerto de selva et cadaquès (donne rendez-vous à madame dans ce village et repas au resto en bord de mer). si tu préfères du plat d'argelès va sur saint cyprien, canet en roussillon, sainte marie, barcarès...(tu peux faire le parcours du futur triathlon du barcarès et y ajouter des variantes...........
A+, tu peux me contacter en mp, il y a aussi ironchris qui roule dans ce secteur et vient faire te tri de vinça (sprint)
qui ne fait rien, le fait toujours bien.
Avatar de l’utilisateur
domitri
Messages : 197
Inscription : 14 juin 2008 17:38
Localisation : à l'west toute

Re: parcours sur argeles sur mer

Message non lu par domitri »

ok merci, ce que veux essayer de trouver c'est une boucle de 20 30 où 40 kilos à répeter de façon à garder les jambes, tôt le matin avant d'aller faire le touriste
DOM
http://pilonix.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
tripat
Messages : 180
Inscription : 03 août 2005 21:54
Localisation : sud de la France

Re: parcours sur argeles sur mer

Message non lu par tripat »

pour du plat : un aller retour vers saint-cyprien, canet , pour du valloné un aller retour sur la cote (l'ancien parcours du tri de collioure) puis vers la frontière espagnole (port vendres, cerbère), pour un col tu vas sur collioure et tu montes sur la madeloc; pour une boucle tu fais le parcours du tri d'argelès (sorède, montesquieu et retour par saint-genis et saint andré)...tu n'as que le choix. A+
qui ne fait rien, le fait toujours bien.
yannoo35
Messages : 29
Inscription : 19 janv. 2013 22:46

Re: parcours sur argeles sur mer

Message non lu par yannoo35 »

Salut,
Pour les habitués, savez-vous s'il y a des sorties vélo organisées au mois d'août par les clubs du coin ( argeles, st cyprien etc... )?
D'avance, merci.
Répondre