Fourcade: ''Jalabert ? Une honte..."

Que faire quand ça va pas?
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: Fourcade: ''Jalabert ? Une honte..."

Message non lu par kestrel »

ironCC a écrit :kestrel pour info, au lieu de croire connaitre les gens rien qu'en lisant une phrase, sache que je suis dans le milieu depuis près de 40 ans , j'ai fait toutes les catégories jusqu'à 1ère caté alors tes " tu ne connais rien au milieu du vélo", tu sais quoi faire avec !
C'est parce que tu roules sur un vélo Américain que tu défend les dopés !

a+ et roulez propre !!!!!
Pareil mon ami, non juste un peu moins 35 ans, et au moment de passer au dessus de la cat 1, j'ai refusé pour rester "propre".
Toi, t'as jamais vu ou entendu ce genre d'histoire je suppose?


Kestrel roule sur un vélo Américain mais également sur un Français: Time
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Fourcade: ''Jalabert ? Une honte..."

Message non lu par Jaginho »

Je pense que Jaja paie un peu sa politique de l'autruche car il était chez Once (on ne va pas refaire l'organigramme), il a un beau palmarès mais bizarrement, rien ne lui est tombé dessus car on peut le dire qu'il était au moins comme les autres !

De plus, il a été entraineur national, il est consultant sur le service public (c'est certainement cela que Fourcade reproche car Virenque est dans le privé)...

Jaja aurait eu (car pour moi c'est trop tard) toute la gloire et l'honneteté d'avouer. Après tout, c'est un secret de polichinelle !

C'est ça que je lui reproche, de voir un Virenque qui a une image de dopé à vie et un Jaja qui parraitrait presque rouler à l'eau :sm10:
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Fourcade: ''Jalabert ? Une honte..."

Message non lu par FAYARD »

Jaginho a écrit :Je pense que Jaja paie un peu sa politique de l'autruche car il était chez Once (on ne va pas refaire l'organigramme), il a un beau palmarès mais bizarrement, rien ne lui est tombé dessus car on peut le dire qu'il était au moins comme les autres !

De plus, il a été entraineur national, il est consultant sur le service public (c'est certainement cela que Fourcade reproche car Virenque est dans le privé)...

Jaja aurait eu (car pour moi c'est trop tard) toute la gloire et l'honneteté d'avouer. Après tout, c'est un secret de polichinelle !

C'est ça que je lui reproche, de voir un Virenque qui a une image de dopé à vie et un Jaja qui parraitrait presque rouler à l'eau :sm10:
C'est exact, l'homme sur la forme est exécrable sur ce coup...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: Fourcade: ''Jalabert ? Une honte..."

Message non lu par Alainlenewbie »

FAYARD a écrit :
JEANPHILIPPEMARTIN a écrit : Mais le sport véhicule des "héros" pour les enfants, de faux "héros": c'est Robben qui avoue avoir plongé hier soir en coupe du monde, c'est de la triche il avoue mais il n'y a pas de valeurs.......
Le sport n'est juste plus à sa place, les sportifs ne sont ni des modèles ni des héros, ce sont simplement des hommes.
+1.
Avatar de l’utilisateur
tc.marjer
Messages : 867
Inscription : 24 juil. 2006 21:16
Localisation : Pays de Gex

Re: Fourcade: ''Jalabert ? Une honte..."

Message non lu par tc.marjer »

Parce que Fourcade!
Il prend rien!!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Fourcade: ''Jalabert ? Une honte..."

Message non lu par braziou »

t'as un scoop ?
yoyo73
Messages : 2059
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Fourcade: ''Jalabert ? Une honte..."

Message non lu par yoyo73 »

tc.marjer a écrit :Parce que Fourcade!
Il prend rien!!
Vas y, raconte! Qu'as tu appris au coin du bar du café du commerce?...
Répondre