Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tri-yann »

Un téléspectateur a craqué et il a enlevé Thierry Adam pendant la nuit vu qu'il n'est pas à l'antenne ce jour ? :D
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

tri-yann a écrit :Un téléspectateur a craqué et il a enlevé Thierry Adam pendant la nuit vu qu'il n'est pas à l'antenne ce jour ? :D
Il a pas passé la douane anglaise. Mise en quarantaine obligatoire. Il est remplacé par qui?
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

Je viens de rentrer et je vois ça effectivement...
Du coup c'est Nico Geay qui prend le relais, bonjour l'ambiance! On dirait un corbillard, encore pire qu'Adam... Conséquence: je me mets sur RMC comme d'hab avec les pubs et tout et tout, mais au moins on a Guimard.
Et dire qu'hier j'avais envoyé un tweet à Barth de Bein pour lui dire que ses commentaires manquaient... Arrghh!!!!
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

tribuddy a écrit :Je viens de rentrer et je vois ça effectivement...
Du coup c'est Nico Geay qui prend le relais, bonjour l'ambiance! On dirait un corbillard, encore pire qu'Adam... Conséquence: je me mets sur RMC comme d'hab avec les pubs et tout et tout, mais au moins on a Guimard.
Et dire qu'hier j'avais envoyé un tweet à Barth de Bein pour lui dire que ses commentaires manquaient... Arrghh!!!!
Ca serait pas lié à la mort de Benoit Duquesnes, l'absence d'Adam?
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

Y a des infos (rumeurs?) sur Twitter notamment sur le compte de Pierre Salviac.
ça vient d'être confirmé sur lequipe.fr
http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites ... pos/480984
Adam manquerait parce qu'il ne peut pas faire plus de 6 jours de suite (Code du Travail) sans repos. ça concerne les journalistes de FTV, mais pas les consultants.
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Olive60 a écrit :En fait, pour moi, l'EDF n'a fait que le strict minimum ...

Elle gagne contre des équipes beaucoup moins fortes qu'elle
(Quoi de plus normal me direz vous ... mais, il y'a quand même un progrès parce-que y'a encore quelques mois elle perdait contre ce même type d'équipes) ... Par contre elle perd contre des équipes plus fortes. (quand ce sera le contraire, là on pourra s'enthousiasmer un peu plus)
Mais arretez quoi...
ça se joue à rien...tout ça !
L'Allemagne a fait un bon match contre le Portugal, le reste c'est poussif à chaque match. Il y a prolongation contre l'Algerie qd même....
Les Pays Bas sortent miraculeusement le Mexique en fin de match, alors qu'ils ont été dominés dans tous les secteurs du jeu pendant 85 minutes. Puis après c'est le Costa Rica aux pénalty.
Le Brésil passe le Chili on se demande encore comment...
Et L'Argentine a sacrément galéré contre des Suisse soit disant très mauvais parce que l'EdF en a passé 5 en 90 minutes.

Alors, certes se sont 4 grandes Nations de football, mais de là à considerer que ces équipes sont largement au-dessus du lot dans cette Coupe du Monde, faut pas déconner.

L'EdF a fait un bon mondial, elle perd un match qu'elle aurait tout aussi bien pu gagner...reste que le coq lambda doit ronchonner pour ne pas perdre la face après les avoir pris pour des tanches depuis 2 ans. :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006 11:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kayou »

tribuddy a écrit :Je viens de rentrer et je vois ça effectivement...
Du coup c'est Nico Geay qui prend le relais, bonjour l'ambiance! On dirait un corbillard, encore pire qu'Adam... Conséquence: je me mets sur RMC comme d'hab avec les pubs et tout et tout, mais au moins on a Guimard.
Et dire qu'hier j'avais envoyé un tweet à Barth de Bein pour lui dire que ses commentaires manquaient... Arrghh!!!!
J'ai trouvé ça nettement plus sympa.
Jalabert était beaucoup plus causant, je l'ai trouvé plus détendu aussi...
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par kent 7 »

Le TdF sans le VRP Adam c'est mieux :) sur Eurosport ,Virenque touche le fond :mrgreen:

Quant à Benzema , en plus , je n'ai pas trop aimé la petite barbe ...
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

triplette a écrit :
Olive60 a écrit :En fait, pour moi, l'EDF n'a fait que le strict minimum ...

Elle gagne contre des équipes beaucoup moins fortes qu'elle
(Quoi de plus normal me direz vous ... mais, il y'a quand même un progrès parce-que y'a encore quelques mois elle perdait contre ce même type d'équipes) ... Par contre elle perd contre des équipes plus fortes. (quand ce sera le contraire, là on pourra s'enthousiasmer un peu plus)
Mais arretez quoi...
ça se joue à rien...tout ça !
L'Allemagne a fait un bon match contre le Portugal, le reste c'est poussif à chaque match. Il y a prolongation contre l'Algerie qd même....
Les Pays Bas sortent miraculeusement le Mexique en fin de match, alors qu'ils ont été dominés dans tous les secteurs du jeu pendant 85 minutes. Puis après c'est le Costa Rica aux pénalty.
Le Brésil passe le Chili on se demande encore comment...
Et L'Argentine a sacrément galéré contre des Suisse soit disant très mauvais parce que l'EdF en a passé 5 en 90 minutes.

Alors, certes se sont 4 grandes Nations de football, mais de là à considerer que ces équipes sont largement au-dessus du lot dans cette Coupe du Monde, faut pas déconner.

L'EdF a fait un bon mondial, elle perd un match qu'elle aurait tout aussi bien pu gagner...reste que le coq lambda doit ronchonner pour ne pas perdre la face après les avoir pris pour des tanches depuis 2 ans. :wink:
Voilà un commentaire plein de bon sens et d'objectivité :sm6:
Comme d'habitude :wink:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

triplette a écrit :
Olive60 a écrit :En fait, pour moi, l'EDF n'a fait que le strict minimum ...

Elle gagne contre des équipes beaucoup moins fortes qu'elle
(Quoi de plus normal me direz vous ... mais, il y'a quand même un progrès parce-que y'a encore quelques mois elle perdait contre ce même type d'équipes) ... Par contre elle perd contre des équipes plus fortes. (quand ce sera le contraire, là on pourra s'enthousiasmer un peu plus)
Mais arretez quoi...
ça se joue à rien...tout ça !
L'Allemagne a fait un bon match contre le Portugal, le reste c'est poussif à chaque match. Il y a prolongation contre l'Algerie qd même....
Les Pays Bas sortent miraculeusement le Mexique en fin de match, alors qu'ils ont été dominés dans tous les secteurs du jeu pendant 85 minutes. Puis après c'est le Costa Rica aux pénalty.
Le Brésil passe le Chili on se demande encore comment...
Et L'Argentine a sacrément galéré contre des Suisse soit disant très mauvais parce que l'EdF en a passé 5 en 90 minutes.

Alors, certes se sont 4 grandes Nations de football, mais de là à considerer que ces équipes sont largement au-dessus du lot dans cette Coupe du Monde, faut pas déconner.

L'EdF a fait un bon mondial, elle perd un match qu'elle aurait tout aussi bien pu gagner...reste que le coq lambda doit ronchonner pour ne pas perdre la face après les avoir pris pour des tanches depuis 2 ans. :wink:
J'ai apprécié le parcours de l'EDF dans cette CDM mais nous avons une classe d'écart avec l'Allemagne, nous n'avons pas de joueur avec leur palmarès. Je suis entrain de regarder la 1ère mi-temps face au Brésil, je vais arrêter à 5-0, c'est une humiliation. :sm1: :sm1:
Il n'y a que l'Argentine avec Messi pour les battre, si c'est les PB en final, c'est gagné pour la mannschaft ...
L'Allemagne a élevé son niveau de jeu quand il le fallait, c'est pour ça que c'est une grande équipe et que nous sommes une équipe en construction.
Benzema est le meilleur attaquant Français, pas de discussion là dessus mais nous en avons eu des meilleurs..Un Trezeguet marchait la plupart du temps, ne revenait pas défendre mais il lui fallait un seul ballon pour marquer un but et pas besoin de 25 tirs cadrés. Alors certes Benzema et Trezeguet n'ont pas le même rôle dans le jeu mais la seule stat qui compte pour un attaquant c'est le nombre de but et à la rigueur le nombre de passes décisives, le reste c'est du vent....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2448
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par abdo_kassou »

tribuddy a écrit :Je viens de rentrer et je vois ça effectivement...
Du coup c'est Nico Geay qui prend le relais, bonjour l'ambiance! On dirait un corbillard, encore pire qu'Adam... Conséquence: je me mets sur RMC comme d'hab avec les pubs et tout et tout, mais au moins on a Guimard.
Et dire qu'hier j'avais envoyé un tweet à Barth de Bein pour lui dire que ses commentaires manquaient... Arrghh!!!!
eh bien moi, c'est la première fois que j'ai pris du plaisir a écouter enfin les commentaires, plus posés, sans cet excès d'emphase d'Adam, le cas Adam à vomir :sm10:
Thierry Adam soûle grave, il parle sans arrêt, il est insupportable, coupe la parole, débite conneries sur conneries, et sa voix, la réincarnation du bonimenteur qui vend des carpettes
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

FAYARD a écrit :
J'ai apprécié le parcours de l'EDF dans cette CDM mais nous avons une classe d'écart avec l'Allemagne, nous n'avons pas de joueur avec leur palmarès. Je suis entrain de regarder la 1ère mi-temps face au Brésil, je vais arrêter à 5-0, c'est une humiliation. :sm1: :sm1:
Il n'y a que l'Argentine avec Messi pour les battre, si c'est les PB en final, c'est gagné pour la mannschaft ...
L'Allemagne a élevé son niveau de jeu quand il le fallait, c'est pour ça que c'est une grande équipe et que nous sommes une équipe en construction.
Benzema est le meilleur attaquant Français, pas de discussion là dessus mais nous en avons eu des meilleurs..Un Trezeguet marchait la plupart du temps, ne revenait pas défendre mais il lui fallait un seul ballon pour marquer un but et pas besoin de 25 tirs cadrés. Alors certes Benzema et Trezeguet n'ont pas le même rôle dans le jeu mais la seule stat qui compte pour un attaquant c'est le nombre de but et à la rigueur le nombre de passes décisives, le reste c'est du vent....
Là, ce soir on a vraiment vu ce qu'était avoir une classe d'écart. :wink: :wink: Cette équipe du Brésil n'a aucun fond de jeu, elle repose sur 2 joueurs : Thiago Silva pour tenir une défense et la discipline en tant que capitaine, puis Neymar par ses exploits individuels. Les Allemands, et c'est leur particularité depuis tjs, ont un véritable collectif avec une profondeur de banc intéressante, même si elles présentent parfois qqs faiblesses aussi. Et actuellement, l'EdF présente un profile assez similaire.
Quant à Benzema, c'est un joueur extrêmement talentueux, mais il a un mental à la Henri Leconte qui conditionne son efficacité....

Jusqu'ici 1986 était pour moi la plus belle coupe du monde qui s'était terminée par un Allemagne-Argentine. Cette édition 2014 étant excellente également, une finale avec ces 2 équipes, ça me le ferait bien....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Pourquoi, il y avait encore du foot hier ?
Et ça va finir quand ce truc ?

d;-)
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Je vous demande de revisionner le match des français contre les allemands et vous la chercherez longtemps la classe d'écart :wink:
Ca donne des regrets énormes ce 1/4 qd on voit comment les brésiliens se sont fait broyer :shock: :shock: . Ca replace clairement le niveau de l'EDF qui gagne soit disant contre des équipes de PPD :roll:
J'ai pas regardé le match (plus le goût pour la CDM :( ) mais ce match j'ai cru que j'entendais mal :shock:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Pelé , Zico , doivent avoir mal ce matin...
Saudade...
dingue le Foot parfois , complétement dingue !
Répondre