Salut à tous,
Avant toutes choses, petit rappel à Fayard : tu ne sais pas grand chose de ma préparation, juste ce que je veux bien en dire
Sinon, pour commencer, je n'étais pas fou, obtenir un slot dans mon GA avec mon état de forme actuelle, c'est quasi impossible, je n'étais pas fou mais bon, si je ne me mettais un coup de motivex, je n'avancerais pas.
Sinon, quoi dire à part que je suis passé au travers, ça, tout le monde l'a vue. Les raisons, on s' en fout seul le résultat compte mais pour résumé, j'ai eu 10 derniers jours très très difficile au point que j'ai failli ne pas prendre le départ. Sur la course, il m'est encore arrivé pas mal de merde pourtant, je n'ai pas si mal nagé, peut être trop prudemment et à vélo, j'étais dans un super rythme et sans jamais me mettre dans le rouge mais ma poisse légendaire m'a rattrapé.
Marathon très compliqué pour moi aussi et l'enchaînement de mes galères ont donné ce résultat peu flatteur mais bon, il y a 5 jours, on me disait que je ferais ce temps là et dans cet état physique, je signais de suite

je bats mon Personal Best de plus de....... 8 minutes. Youhou
Par contre, ça m'a permis d'apprendre beaucoup de choses sur moi et de me fixer une ligne de conduite pour les saisons à venir car à l'heure actuelle, je ne suis pas fait pour un IM. Trop lourd, pas assez rapide, pas assez la caisse ( bien que ? ). Donc pour les 2 prochaines saisons au moins, je pense que je ne vais me concentrer que sur des halfs et ça commence dès cet hiver avec un gros bloc natation et course à pied pour revenir à un niveau "correct". Tout en gardant mes qualités, si j'en ai, à vélo.
J'aurais un excellent coach et je pense même faire comme notre idole à tous, le magnifique EricD, investir dans un capteur de puissance pour mieux me préparer et me canaliser un peu plus à vélo pour mieux courir derrière.
Affaire à suivre... ou pas
Par contre, super orga, la meilleure que j'ai eu jusqu'ici et des ravitos nombreux et abondant. Je conseille fortement