Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

C'est très frustrant de voir les 4 demi finalistes du mondial. Grosse pauvreté de jeu. Ca avait pourtant si bien commencé cette CDM.
Van Gall a tenté un pari un peu dingue en changeant son gardien pour les pénaltys. J'aimerais bien avoir l'explication car le type n'avait pas de stats particulières sur les pénaltys.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

En même temps, Allemagne, Argentine, Brésil c'est la moitié des victoire en coupe du monde et les Pays-Bas 3 finales. Bref sont dans le dernier carré des nations avec une culture football bien ancrée dans toutes ses dimensions.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

triplette a écrit :En même temps, Allemagne, Argentine, Brésil c'est la moitié des victoire en coupe du monde et les Pays-Bas 3 finales. Bref sont dans le dernier carré des nations avec une culture football bien ancrée dans toutes ses dimensions.
Pas mieux...aucune surprise dans ce dernier carré...les PB ont failli manger la feuille de match contre le Costa-Rica, des barres et des poteaux en veux tu en voilà.... :shock: :shock:
Pas photo sur les 1/4, les 4 meilleurs se sont qualifiés.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Van Gaal a fait fort : faire rentrer le goal remplaçant que pour les penos .un numéro 23 ne peut pas être mauvais...

Federer va morfler , dommage :D ....
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

jmboma a écrit :C'est très frustrant de voir les 4 demi finalistes du mondial. Grosse pauvreté de jeu. Ca avait pourtant si bien commencé cette CDM.
Van Gall a tenté un pari un peu dingue en changeant son gardien pour les pénaltys. J'aimerais bien avoir l'explication car le type n'avait pas de stats particulières sur les pénaltys.
Tu peux pas dire ça, JM, y a plus de petite équipe, ça joue fermé, les défenses sont solides, tu peux pas marquer 5 buts par matchs à ce niveau là de la compet.
Quand tu as la possibilité de jouer une demie voire une finale, tu ne t'exposes pas, l'important n'est pas de marquer plus de but que l'adversaire, l'important c'est d'en prendre moins...
L'allemagne et l'argentine ont juste tenue le score, 1ou 2-0 c'est pareil à la fin...et puis c'est la fin de la compet, les mecs jouent à 13h en plein soleil, il faut garder des forces pour le dernier match, d'ailleurs les blessures font leur apparition...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

j'espère un bon clasico Brasil-Argentina :sm2:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

braziou a écrit :Van Gaal a fait fort : faire rentrer le goal remplaçant que pour les penos .un numéro 23 ne peut pas être mauvais...

Federer va morfler , dommage :D ....
On s'en fout, jouer une finale de plus c'est pas mal. Et je suis sûr que Nadal aurait bien aimé la jouer. :D Une occasion de plus de perdue pour lui de tenter de se rapprocher du maître au nombre de GC gagnés. :sm11:
Et ne jamais tuer,... en sport tout est possible. Et Federer s'il retrouve son niveau d'antan, sur un match il est imbattable.
Même si maintenant sur une série il n'est pas au niveau de Djoko.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Quoique,... :sm11:

C'est à partir de 15 heures, sur le Centre Court de Wimbledon, qui se tiendra la finale des Internationaux de Grande-Bretagne. Le match entre Novak Djokovic et Roger Federer deviendra à l'occasion l'affiche la plus disputée en Grand Chelem dans l'ère Open, puisque le Serbe et le Suisse se retrouveront pour la 12e fois dans un Majeur, à égalité avec les Djokovic-Nadal. Le Suisse mène 6-5 dans ces confrontations-là et il a remporté leur unique opposition sur gazon, c'était en demi-finales de ce même tournoi il y a deux ans (6-3, 3-6, 6-4, 6-3).
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

FAYARD a écrit :
jmboma a écrit :C'est très frustrant de voir les 4 demi finalistes du mondial. Grosse pauvreté de jeu. Ca avait pourtant si bien commencé cette CDM.
Van Gall a tenté un pari un peu dingue en changeant son gardien pour les pénaltys. J'aimerais bien avoir l'explication car le type n'avait pas de stats particulières sur les pénaltys.
Tu peux pas dire ça, JM, y a plus de petite équipe, ça joue fermé, les défenses sont solides, tu peux pas marquer 5 buts par matchs à ce niveau là de la compet.
Quand tu as la possibilité de jouer une demie voire une finale, tu ne t'exposes pas, l'important n'est pas de marquer plus de but que l'adversaire, l'important c'est d'en prendre moins...
L'allemagne et l'argentine ont juste tenue le score, 1ou 2-0 c'est pareil à la fin...et puis c'est la fin de la compet, les mecs jouent à 13h en plein soleil, il faut garder des forces pour le dernier match, d'ailleurs les blessures font leur apparition...
Ben perso ca me gonfle que ca joue petit bras comme ca. Je reprenais goût au foot. Ca aura pas duré longtemps.

Je mets une petite pièce sur Federer cet aprem car Djoko est pas serein depuis qq semaines.

Superbe étape sur le TDF aujourd'hui. J'ai trouvé l'étape d'hier sublime. Ca donne envie d'aller rouler en Grande Bretagne!
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

jmboma a écrit :
FAYARD a écrit :
jmboma a écrit :C'est très frustrant de voir les 4 demi finalistes du mondial. Grosse pauvreté de jeu. Ca avait pourtant si bien commencé cette CDM.
Van Gall a tenté un pari un peu dingue en changeant son gardien pour les pénaltys. J'aimerais bien avoir l'explication car le type n'avait pas de stats particulières sur les pénaltys.
Tu peux pas dire ça, JM, y a plus de petite équipe, ça joue fermé, les défenses sont solides, tu peux pas marquer 5 buts par matchs à ce niveau là de la compet.
Quand tu as la possibilité de jouer une demie voire une finale, tu ne t'exposes pas, l'important n'est pas de marquer plus de but que l'adversaire, l'important c'est d'en prendre moins...
L'allemagne et l'argentine ont juste tenue le score, 1ou 2-0 c'est pareil à la fin...et puis c'est la fin de la compet, les mecs jouent à 13h en plein soleil, il faut garder des forces pour le dernier match, d'ailleurs les blessures font leur apparition...
Ben perso ca me gonfle que ca joue petit bras comme ca. Je reprenais goût au foot. Ca aura pas duré longtemps.

Je mets une petite pièce sur Federer cet aprem car Djoko est pas serein depuis qq semaines.

Superbe étape sur le TDF aujourd'hui. J'ai trouvé l'étape d'hier sublime. Ca donne envie d'aller rouler en Grande Bretagne!
Oui c'est sûrement très beau de rouler là bas mais ça manque de cols. Ces longues lignes droites balayées par les vents...pffff...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Pour du dénivelé allez faire en course à pied des courses de montagne en Ecosse.
En ai fait 2 à l'occasion de Highland Games, souvenir impérissable ! Tour du stade en herbe au son des cornemuses au départ, puis on trace en hors piste, le seul but étant de passer se faire pointer au dapeau en haut, retour sur les mêmes bases, chacun taillant sa route où il veut et à chaque arrivée tout s'arrête pour applaudir le finisher qui fait un tour (d'honneur) sur la même piste en herbe. Fantastique!! :sm2: :sm2: :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

ironturtle a écrit :Pour du dénivelé allez faire en course à pied des courses de montagne en Ecosse.
En ai fait 2 à l'occasion de Highland Games, souvenir impérissable ! Tour du stade en herbe au son des cornemuses au départ, puis on trace en hors piste, le seul but étant de passer se faire pointer au dapeau en haut, retour sur les mêmes bases, chacun taillant sa route où il veut et à chaque arrivée tout s'arrête pour applaudir le finisher qui fait un tour (d'honneur) sur la même piste en herbe. Fantastique!! :sm2: :sm2: :sm2:
Il paraît que ça ressemble à l'Auvergne. C'est une destination que j'ai dans un coin de ma tête..ça finira sûrement par se concrétiser... :sm3: :sm3:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

[/quote]

Oui c'est sûrement très beau de rouler là bas mais ça manque de cols. Ces longues lignes droites balayées par les vents...pffff...[/quote]

Ca ne monte pas haut, mais il y a pas mal de montées, regarde le profil de l'étape. Prud'homme l'avait annoncé.
Ça pourrait passer dans le Cantal tous les ans, mais bizarrement personne sait pourquoi le Tour n'y va jamais! $$$$ €€€€€..
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

tribuddy a écrit :
Oui c'est sûrement très beau de rouler là bas mais ça manque de cols. Ces longues lignes droites balayées par les vents...pffff...[/quote]

Ca ne monte pas haut, mais il y a pas mal de montées, regarde le profil de l'étape. Prud'homme l'avait annoncé.
Ça pourrait passer dans le Cantal tous les ans, mais bizarrement personne sait pourquoi le Tour n'y va jamais! $$$$ €€€€€..[/quote]

Oui je vois que ça grimpe fort mais pas longtemps, je déteste ce genre de profil, ça pique fort...
Le cantal c'est dommage, ça ferait des étapes de baroudeurs et ça péterait de partout. Des leaders pourraient y perdre le tour facilement...y a que des bosses de 4-6km à 8-10%, c'est infernal mais je préfère ce genre de profil...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Federer ne morfle pas pour le moment, vachement serré même comme match .

serbie Novak Djokovic 0 6(7) 6 5
suisse Roger Federer 0 7(9) 4 5

Inénarrable braziou et ses certitudes. :mrgreen: :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre