Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

jmboma a écrit :
ironturtle a écrit :Djokovic au rendez-vous de la finale. Normal !

Raté pour Llodra Mahut par contre.


Mais bingo pour Mladenovic !
Llodra avat l'air blessé.

Y a de la place pour les français. Purée si on revient pas Fayard va nous broyer Benzema :sm1: :sm1:
Bien content du parcours de cette EDF, un 1/4 de finale, c'est bien pour ces jeunes joueurs. Par contre Benzema confirme ce que je pense de lui, un bon attaquant mais c'est tout, il n'a rien d'un grand joueur, il est sur-côté...il a bien joué 2 matchs sur 5 durant cette CDM...il va pas me faire rêver comme Trezeguet ou Henry... :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

il a manqué Ribery...persuadé qu'avec lui on passe
Benzema n'est pas un tueur mais sur la dernière action , pas grand chose à lui repprocher
grand match du Brésil dommage pour Neymar....
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit :il a manqué Ribery...persuadé qu'avec lui on passe
Benzema n'est pas un tueur mais sur la dernière action , pas grand chose à lui repprocher
grand match du Brésil dommage pour Neymar....
Et fin du bal pour le Brésil sans son grand joueur...l'Allemagne a la route ouverte jusqu'à la Finale...en espérant qu'elle tombe sur un grand Messi, tiens encore un grand joueur, lui.... :mrgreen:
Benzema, sous-côté, très grand attaquant...pouahhh, j'en rigole encore.... :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

vioqman a écrit :
ironturtle a écrit :Federer en finale :sm2: :sm2: :sm2:

LA classe quoi :sm6:

Pour la 9e fois de sa carrière, Roger Federer jouera une finale à Wimbledon. Très solide ce vendredi pour écarter Milos Raonic (6-4, 6-4, 6-4), le Suisse est surtout très satisfait d'avoir retrouvé un bon niveau de jeu. "J'ai beaucoup travaillé pour ça à l'entraînement afin de revenir en forme et d'être à nouveau compétitif. L'année a été bonne pour moi et ça m'a donné beaucoup de confiance. Tous les matins, je me lève en étant en bonne santé et toujours autant motivé. Je le dois aussi au travail du staff autour de moi", a-t-il expliqué en conférence de presse. A part un set abandonné à Stan Wawrinka en quarts de finale, Federer a rallié la finale de manière autoritaire. "La confiance fluctue au cours d'un tournoi, a pourtant souligné le Bâlois. Mais le plus important c'est d'atteindre un haut niveau de confiance dans les grands matches. Avant une finale, je suis évidemment très motivé parce que c'est là que je veux être." Sa motivation justement lui permet de durer encore au plus haut niveau, onze ans après son premier titre en Grand Chelem, à Wimbledon en 2003. "Je ne me sentais pas aussi bon il y a deux ans, j'avais mal au dos à l'époque de la finale contre Murray, a-t-il précisé. Mais j'ai essayé de garder ma motivation pour revenir, c'est ce qui fait ma force depuis toutes ces années. Il faut être prêt physiquement, il faut aimer le jeu, sinon ça devient trop dur, c'est comme ça que je le vois." F.Q., à Wimbledon
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Le Sham a écrit :Triste pour vous mais on n'a pas reconnu la France flamboyante des matches precedents... Sur la base de ce qu'on avait vu jusque-là, j'étais persuadé que vous alliez passer...
Je suis pas tout à fait d'accord. Les combinaisons à 3 ou 4 sur les côtés étaient aussi nombreuses que sur les autres matchs. Je crois qu'on a centré plus que contre la Suisse mais on a manqué un peu de précision et surtout Hummels et Neuer ont été extraordinaire!
C'est très frustrant de perdre contre une équipe qui n'a rien montré et qui n'était en aucun cas plus forte. Les allemands n'ont rien montré dans le jeu sinon que de casser les contre attaques et gagner du temps même en première mi temps. Je m'attendais pas à une telle attitude. J'espère qu'ils vont se faire broyer par les brésiliens.
Allez la Belgique!
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Olive60 »

Et l'Allemagne qui se retrouve avec un boulevard vers la finale, avec un Brésil (qui n'a que le nom, à la vue de ces pauvres matches) et qui pert Neymar (le seul qui aurait pu les faire aller au bout)

Maintenant nous il faut penser à l'avenir On a 2 ans de matches amicaux pour préparer l'Euro ...

Out certains joueurs à la mentalité douteuse ( Benzema notamment, certes un bon joueur (quoique ... très très largement surcoté à mon avis) mais qui mouille le maillot que lorsque ça l'arrange ... et un Ribery (super joueur) mais finalement l'équipe tourne aussi bien sans lui ... et ça pose plus de probleme que ça n'en résous lorsqu'il joue ( et un Ribéry pour etre indispensable, doit être à 100% au niveau physique, et même si il avais été pris pour cette CM, avec ses problèmes physiques je crois qu'il n'aurait rien apporté (voir le contraire)

On a un entraineur enfin compétent, de bons jeunes encore un peu tendres, maintenant il faut tourner la page ...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

jmboma a écrit :
Le Sham a écrit :Triste pour vous mais on n'a pas reconnu la France flamboyante des matches precedents... Sur la base de ce qu'on avait vu jusque-là, j'étais persuadé que vous alliez passer...
Je suis pas tout à fait d'accord. Les combinaisons à 3 ou 4 sur les côtés étaient aussi nombreuses que sur les autres matchs. Je crois qu'on a centré plus que contre la Suisse mais on a manqué un peu de précision et surtout Hummels et Neuer ont été extraordinaire!
C'est très frustrant de perdre contre une équipe qui n'a rien montré et qui n'était en aucun cas plus forte. Les allemands n'ont rien montré dans le jeu sinon que de casser les contre attaques et gagner du temps même en première mi temps. Je m'attendais pas à une telle attitude. J'espère qu'ils vont se faire broyer par les brésiliens.
Allez la Belgique!
Cela s'appelle le réalisme, les allemands ont joué pragmatique...c'est pas beau mais ça paye...et le Brésil sans Neymar, c'est mort, plié, emballé...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par BART26 »

Même en étant pragmatique , quelques très belles actions même en position de meneur . :D

Ils sont loin d'être resté tranquillement en défense comme le prétendent certains , c'est sur , ils ont gagnés et il en fallait un !
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Olive60 a écrit : Maintenant nous il faut penser à l'avenir On a 2 ans de matches amicaux pour préparer l'Euro ...
La formule de l'Euro 2016 est un peu particulier car les français sont intégrés à un groupe de qualification tout en étant qualifié d'office. Ils sont d'ailleurs dans le groupe le plus difficile avec le Portugal, le Danemark, Serbie, Arménie et Albanie.
Olive60 a écrit :Out certains joueurs à la mentalité douteuse ( Benzema notamment, certes un bon joueur (quoique ... très très largement surcoté à mon avis) mais qui mouille le maillot que lorsque ça l'arrange ... e
Ca me dégoute de lire encore les mêmes choses sur Benzema qui n'en aurait rien à faire de l'EDF, qui ne chante pas l'hymne... Personne ne relève son retour en défense à la fin alors que tout le monde avait baissé les bras. Il a frôlé le passage au statut de héros national s'il avait égalisé sur la dernière action. Il est accusé d'une nonchalance qui est purement subjective. J'avais tendance à partager ce sentiment jusqu'à récemment et puis j'ai vu un superbe reportage sur lui sur l'Equipe 21. Sa détermination sous le maillot bleu ne peut en aucun cas être remis en cause!
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Benzema n'a pas fait un mauvais match, le pb d'un avant centre c'est d'avoir des ballons. Ils n'en a pas eu des tonnes non plus. Mais contrairement à ce qu'on voyait en équipe de France il n'y a pas longtemps, il n'a pas dézoné, il a plutôt pris les espaces offrant parfois des possibilités pour ces partenaires notamment Griezmann. Ils ont manqué de précision dans la dernière passe et d'automatismes, mais il y avait chez lui une vraie philosophie de jeu et une véritable intention de percuter vers l'avant. Après, on ne peut pas non plus reprocher aux supporters d'attendre des buts et des résultats positifs. Mais bon. Cette fois ce sont les Allemands qui passent...c'est comme ça, that´s football !
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

L'avènement de Bouchard aujourd'hui ?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Je suis déçu des réactions négatives. l'EDF a fait un bon mondial. Elle est tombée avec les honneurs. Rendez vous en 2016!
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
PAMPERO
Messages : 797
Inscription : 20 nov. 2010 10:56

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par PAMPERO »

bien dit :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

ironturtle a écrit :L'avènement de Bouchard aujourd'hui ?
Ah ben non, en fait, pas du tout ! :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

ironturtle a écrit :
ironturtle a écrit :L'avènement de Bouchard aujourd'hui ?
Ah ben non, en fait, pas du tout ! :D
Oh oui... Elle a pas touché une balle la pauvre, sauf en début de match. Kvitova retrouve enfin le tennis exceptionnel qu'il l'avait fait gagner y a 3 ans. Elle est capable d'accélérations de revers hallucinantes. Bouchard me rappelle un peu Henin. C'est assez fort tactiquement mais il manque un peu de puissance ou de précision.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Répondre