ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
patrick bateman
Messages : 426
Inscription : 15 avr. 2008 15:25

Re: ERIC D

Message non lu par patrick bateman »

22h15 toujours pas arrivé!!! j'attends le feu d'artifice moi.
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" O. Wilde
Kassin
Messages : 26
Inscription : 28 avr. 2014 14:12

Re: ERIC D

Message non lu par Kassin »

42.1 km 5.3 km 1:02:05 15:44:51 11:42/km

Reste 200m pour (re)devenir finisher...
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par jmboma »

yoann-51 a écrit :
jmboma a écrit :Honnêtement ca ne vous fait pas mal de vous esclaffer sur Eric?
Je beaucoup de peine pour vous tous ce soir. On comprend le mécanisme du harcèlement et de l'acharnement sur ce topic.
moi je ris beaucoup !!! sincèrement si j'étais sur la promenade je le chambrerai un maximum lui parlerai de sa machine à nager de ses tour de rond point, de ses tours de l'étang... sa meilleure réponse serait de clore ce topic est d'arrêter de polluer ce forum ça serait la seule chose qu'il pourrait faire de bien pour le triathlon !
Eh ben t'es un grand bonhomme... Quelle fierté tu peux tirer d'une telle attitude... Je peux comprendre ca chez un enfant mais là, venant d'un adulte...
Dernière modification par jmboma le 29 juin 2014 21:27, modifié 1 fois.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Que l'on soit pour ou que l'on soit contre...
Que l'on soit intéressé ou totalement indifférent...
Que l'on soit bon ou mauvais...
A partir du moment où l'on vient sur ce topic et qu'on le commente, on a tous une part de responsabilité sur les dérives qui s'y passent...
Alors, attendons qu'il revienne nous expliquer sa course, avec ses points positifs et négatifs et après... Chacun fera comme sa conscience lui dicte...

d;-)
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: ERIC D

Message non lu par daplayer27 »

Dernière modification par daplayer27 le 29 juin 2014 21:30, modifié 1 fois.
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par jmboma »

Fabreizhad Triathlon a écrit : A partir du moment où l'on vient sur ce topic et qu'on le commente, on a tous une part de responsabilité sur les dérives qui s'y passent...
J'aimerais que tu nous expliques ca. C'est très intéressant.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

Coucou :D
J'ai pris le temps de lire tous vos messages, c'est vrai que je me suis fixé à vélo le même objectif que l'an dernier : rentrer ai parc avant Éric.
Ch'tite rectif : j'ai vu ED 3 fois sur le parcours vélo : croisé dans mon retour St Barnabé (je crois si c'était lui 3 km derrière) puis doublé sur la route de la Baronne peu après Carros :shock: j'ai pas compris un truc !
La 3ème fois, il était sur le vélo, 56 dents, 45 rpm, 26 km/h, moi, j'étais en càp depuis 20', faudra voir T2 en vélobleu , je pense que c'est canon :D
Sinon j'ai moi aussi 2 excuses :roll:
- j'ai passé 6 minutes en penalty box juste après le tapis chrono du col de l'êcre (j'avais doublé une voiture qui n'allait pas assez vite en franchissant une ligne discontinue avec toute la visibilité que tu veux :evil: )
- je me suis pris un beau gadin sur le mouillé au km 130, casque explosé, manivelle pliée re- :evil: mais moi, quasi rien, si, j'ai perdu presque 14" :mrgreen:
- un carton jaune sur le marathon par un arbitre qui avait sa propre interprétation des règles en sortie de ravito, en plus au début, il m'a menacé d'un rouge s'il me revoyait faire ce truc autorisé, et donc j'ai "chié" tous mes ravitos re-re- :evil:
- mon mollet a plutôt bien tenu mais m'a obligé à marcher 2 fois sur 2,5 km, marche "rapide" à un bon 7 km/h, pas si pénalisant, je suis en voie de guérison, je pense :sm2:

La suite quand j'aurai un clavier, marre du "Zmartphone"
Bonne nuit !
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par aurelie.218 »

Ca fait belle lurette que je n'ai plus écrit sur ce topic... Mais ça me démange d'écrire aujourd'hui, car ça me fait de la peinee de voir tous les commentaires visant à "déprécier" la course d'Eric. Ca fait bien longtemps qu'on comprend tous qu'Eric est comme il est, avec ses envies, ses idées, ses pronostics. J'ai eu des échanges mp avec Eric, j'ai même eu un message vocal de sa part sur mon téléphone, et je peux vous dire que c'est un type foncièrement gentil, pas du tout le genre à vouloir faire du mal à quiconque (contrairement à certains messages très durs que je peux lire ici).
Je ne vise pas vraiment quelqu'un en particulier, car je ne prends pas trop le temps de regarder qui écrit quoi...les pseudos me filent sous les yeux^^ Alors, bien sûr on peut chambrer, bien sûr certaines choses portent à sourire. Mais de là à s'en faire un plat de résistance quotidien juste pour l'écraser... :cry:
Ceci dit pour rester sur une note positive, je reconnais volontiers l'intérêt et la pertinence de certains conseils... On en apprend beaucoup, c'est constructif sous un certain angle.
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Pakinator a écrit :Coucou :D
J'ai pris le temps de lire tous vos messages, c'est vrai que je me suis fixé à vélo le même objectif que l'an dernier : rentrer ai parc avant Éric.
Ch'tite rectif : j'ai vu ED 3 fois sur le parcours vélo : croisé dans mon retour St Barnabé (je crois si c'était lui 3 km derrière) puis doublé sur la route de la Baronne peu après Carros :shock: j'ai pas compris un truc !
La 3ème fois, il était sur le vélo, 56 dents, 45 rpm, 26 km/h, moi, j'étais en càp depuis 20', faudra voir T2 en vélobleu , je pense que c'est canon :D
Sinon j'ai moi aussi 2 excuses :roll:
- j'ai passé 6 minutes en penalty box juste après le tapis chrono du col de l'êcre (j'avais doublé une voiture qui n'allait pas assez vite en franchissant une ligne discontinue avec toute la visibilité que tu veux :evil: )
- je me suis pris un beau gadin sur le mouillé au km 130, casque explosé, manivelle pliée re- :evil: mais moi, quasi rien, si, j'ai perdu presque 14" :mrgreen:
- un carton jaune sur le marathon par un arbitre qui avait sa propre interprétation des règles en sortie de ravito, en plus au début, il m'a menacé d'un rouge s'il me revoyait faire ce truc autorisé, et donc j'ai "chié" tous mes ravitos re-re- :evil:
- mon mollet a plutôt bien tenu mais m'a obligé à marcher 2 fois sur 2,5 km, marche "rapide" à un bon 7 km/h, pas si pénalisant, je suis en voie de guérison, je pense :sm2:

La suite quand j'aurai un clavier, marre du "Zmartphone"
Bonne nuit !
Très très sympa à toi d'être passé ici après cette belle journée...

A plus de te lire ou visionner si tu as pu filmer !

Bonne nuit bien méritée! :wink:
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

bravo eric d'avoir fini ta course; le temps est secondaire.
bone récup
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

J'ai l'impression d'etre au tribunal, et que ceux qui critiquent les "casseurs" d'eric, dont je fais un peu partie, ne passent que rarement ici.
Moi aussi, en se basant sur aujourd'hui, j'ai envie de le plaindre, d'avoir de l'empathie, de la compassion pour lui (et aussi du respect pour son courage).
Mais si on regarde tout le reste, il mérite aussi qu'on lui dise "j'espère que ça va te remettre à ta place pauvre mec" et "reviens avec plus d'humilité" (on peut toujours rever).
Quand on juge, il faut pas se contenter d'avoir de la peine pour celui qui pleure à la barre, faut aussi regarder ce qu'il a fait et en l'occurence dit et asséné avant...
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

phiphitri76 a écrit :
Kokovich a écrit :JE PEUX DIRE UNE CONNERIE ??????

Fayard, la parole est à toi, ensuite nous laisserons la parole à la défense :mrgreen:

Oh toi... tu t'es échappé de ta cure.... :evil:
Bin oui, mais j'assume complètement car je suis sur la voie de la guérison.

sinon, personnellement, je pense que Éric est dans son monde mais que cela n'excuse pas son attitude. Le pire n'est cependant pas à mettre à son actif mais envers ceux qui le défendent et surtout sur sa façon de s'entraîner. Je ne dis pas que tout est à jeter mais y a pas de secrets et on voit le résultat.

Maintenant, Silver va venir nous dire qu'au final, c'est quand même Éric qui a raison :roll: bin désolé, je cours à Francfort la semaine prochaine, je me planterais peut-être mais je garde mes entraînements "à l'ancienne".
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

D'ailleurs, à ce sujet, Silver est curieusement silencieux.
Autant je suis d'accord pour une fois avec ses arguments de début de journée (mieux s'orienter c'est déjà progresser, aller nager plutot que rester sur l'ordi), autant là, il doit bien réviser ses arguments parce que ça va etre dur dur :mrgreen: :mrgreen:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

laupas a écrit :J'ai l'impression d'etre au tribunal, et que ceux qui critiquent les "casseurs" d'eric, dont je fais un peu partie, ne passent que rarement ici.
Moi aussi, en se basant sur aujourd'hui, j'ai envie de le plaindre, d'avoir de l'empathie, de la compassion pour lui (et aussi du respect pour son courage).
Mais si on regarde tout le reste, il mérite aussi qu'on lui dise "j'espère que ça va te remettre à ta place pauvre mec" et "reviens avec plus d'humilité" (on peut toujours rever).
Quand on juge, il faut pas se contenter d'avoir de la peine pour celui qui pleure à la barre, faut aussi regarder ce qu'il a fait et en l'occurence dit et asséné avant...
Cà m'arrange...
Globalement bien résumé ma pensée de ce soir envers les "inquisiteurs"...
Sinon que ces personnes expriment une "pétition" afin de clôturer ce post ! Je serais bien content d'y apposer ma signature.... On verra si les modos acceptent de le fermer :sm11:
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: ERIC D

Message non lu par daplayer27 »

dans la mesure ou ce fil respecte les règles du fofo ( pas de racisme, sexisme, etc etc…) je ne vois pas pourquoi on devrait le censuré… personne n'est obligé de venir ici :arrow:
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
Répondre