sebenfer a écrit :Jaginho a écrit :
@mimieanv et sebenfer, vous savez déclipser non ? Donc vous savez vous arrêter pour remplir 1 ou 2 bidons sur un ravito... Je parlais de cela et non du fait de ne pas mettre de ravito sur le vélo ce qui est débile
Je sais déclipser... mais à ce jeu là, je m'inscris à une randonnée cyclotouriste, pas à un triathlon.
Oh sans déconner,
la gestion des ravitos fait partie de la course ! Tu ne veux pas non plus que qqun te suive en moto pour te tenir un parapluie sur la tête pour ne pas choper une insolation ?! On parle d'un L, à toi de gérer cela et s'il faut t'arrêter, tu le fais => tu vas perdre quoi, 30''/1' par rapport à une prise au vol si tu n'arrives pas dans la masse car à moins d'avoir 1 bénévole par triathlète, à un moment, ce sera chaud.
Sur un IM, tu t'arrêtes prendre ton ravito perso...
sebenfer a écrit :Jaginho a écrit :
Et 90km à 30km/h = 3h = 1.5L = 0.5l/h = pas déconnant non ?
Pas déconnant à 20-25°... à 30-35°, ça tient plus. Sans compter que quand il fait très chaud, un bidon qui est resté 2h sur le vélo, c'est de la pisse.
Lol donc on fait quoi ? Tu peux, comme je le mets plus haut, gérer ton ravito en mettant de l'eau fraiche qui sera bien lors de ton départ. J'ai testé cela et ça fonctionne. Sinon c'est à l'orga de gérer cela aussi ?
Putain, bientot, certains vont demander à l'orga de faire la partie vélo, y a trop de bosses

Je taquine mais je suis sur le cul en te lisant.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)