J'ai mal ici

J'ai mal le lendemain des seances de nat et surtout ca pique,
j'ai mal depuis qu'un matin mon épaule à craqué assez fort et depuis cette douleur de merde apparait apres chaque seance
une idée?
J'ai mal aussi au repos vu que j'ai un boulot de merde (btp)Poolio a écrit :pareil, douleurs exactement à cet endroit après avoir fait 3-4 séances de nat trop rapprochées (pourtant sans aucune intensité, ni de séances longues genre moins de 2km, et jamais de plaquettes).
c'était en juillet 2011 et depuis les douleurs sont toujours là (au niveau du tendon du chef long du biceps même s'il n'y a pas grand chose sur les divers examens radiologiques) et malgré je ne sais combien de séances de kiné, ostéo, acupuncture, exercices d'étirements, de musculation etc... bref, je sens la douleur dès que je commence à nager, elle vient plus ou moins rapidement et n'est jamais partie. du coup je "fuis les appuis", ne peux plus nager à rythme soutenu ni faire des séances trop longues...![]()
![]()
et parfois elle est même présente au repos... je fais avec mais c'est pas top
et c'est exactement ça: la sensation que "l'épaule n'est pas normale"
C'est sympa, j'ai lu ton post, mais j'ai rien compris, je ne suis pas kinéhomedekromanion a écrit :pour la dernière phrase, je suis allé un peu vite, je parlais d’efforts concentriques en rotation EXTERNE
Ouais, pareilmalauventre a écrit :C'est sympa, j'ai lu ton post, mais j'ai rien compris, je ne suis pas kinéhomedekromanion a écrit :pour la dernière phrase, je suis allé un peu vite, je parlais d’efforts concentriques en rotation EXTERNE