triathlon d'Arnay le duc(21)
triathlon d'Arnay le duc(21)
Quelqu'un pourrait-il me donner des infos sur le triathlon d'Arnay le duc(21), qui a lieu le dimanche 31 juillet 2005?
Je pense notamment :
-parcours nat(1 ou 2 boucles, australienne ou pas...)
-parcours vélo et course à pied(vallonné ou pas par exemple...)
Merci pour vos infos.
Sportivement.
Je pense notamment :
-parcours nat(1 ou 2 boucles, australienne ou pas...)
-parcours vélo et course à pied(vallonné ou pas par exemple...)
Merci pour vos infos.
Sportivement.
- Yogui
L'an passé c'etait un sprint, natation en "circuit" ligne droite, virage gauche, ligne droite, epingle a cheveux, ligne droite virage a droite, ligne droite sortie ! lol
Parcours vélo en 2 boucles de 10km, légèrmeent valloné (allez montant retour descendant)
Parcours a pieds, autour du lac, 2 tours, une bosse au bout du lac très courte mais raide puis descente suivi de faut plat montant leger.
Voili voilou !!!
Parcours vélo en 2 boucles de 10km, légèrmeent valloné (allez montant retour descendant)
Parcours a pieds, autour du lac, 2 tours, une bosse au bout du lac très courte mais raide puis descente suivi de faut plat montant leger.
Voili voilou !!!
- roue carrée
je me laisserais bien tenter par ce tri, c'est pas trop loin
ce serait mon premier
mais vous savez si l'eau est chaude
nan paske je suis méga frileuse
en fait, j'ai pas encore investi dans une combi, je veux juste savoir si on peut y nager sans
j'ai aucune idée de la température de l'eau en juillet à Arnay le duc, même si je me doute qu'il n'y a pas de petits glaçons qui flottent.

ce serait mon premier

mais vous savez si l'eau est chaude

en fait, j'ai pas encore investi dans une combi, je veux juste savoir si on peut y nager sans