IM Nice 2014
Re: IM Nice 2014
Rapide visite sur ce poste pour souhaiter " Good Luck" aux copains triathlètes qui seront dans quelques jours au départ de l'IM France.
Aprés avoir couru trois éditions et speaker de 2009 à 2012, malheureusement écarté "je ne parle pas Anglais", je serai malgré tout par la pensée à vos côtés.
Soyez Fort, Réguliés et Déterminés.....
Stéf
Aprés avoir couru trois éditions et speaker de 2009 à 2012, malheureusement écarté "je ne parle pas Anglais", je serai malgré tout par la pensée à vos côtés.
Stéf
Je ne trouve que le briefing 2013, ou est-ce que tu l'as trouvé?patrick bateman a écrit :Le briefing 2014 est dispo sur le site.
merci
- patrick bateman
http://www.ironman.com/~/media/a443d587 ... a%20bd.pdfouster a écrit :Je ne trouve que le briefing 2013, ou est-ce que tu l'as trouvé?patrick bateman a écrit :Le briefing 2014 est dispo sur le site.
merci
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" O. Wilde
Merci Stephman, quel dommage que tu n'en sois pas (enfin à part pour les riverains qui vont dormir un peu mieuxstephMan a écrit :Rapide visite sur ce poste pour souhaiter " Good Luck" aux copains triathlètes qui seront dans quelques jours au départ de l'IM France.
Stéf

Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
LIFE'S A RACE
Pas trop d'idées ou de propositions, mais scotcher le déroulé du parcours vélo sur ton cintre est un bon truc pour gérer son parcours sans vraiment le connaitre, ça t'aidera toujours, idem pour les ravitosIRONFAB95 a écrit :Bonsoir,
Je serai à Nice pour mon 1er IM.
Est ce qu'il est intéressant de se créer un "roadbook" à accrocher sur le vélo ?
Je pensais y indiquer les ravitos, les côtes/bosses ....
Si vous avez des idées ou propositions je suis preneur.
Merci d'avance
Bonne soirée

Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
LIFE'S A RACE
Quelqu'un a compris le coup des escaliers pour remonter sur le quai à la sortie natation au lieu de la rampe habituellement utilisée ?
La partie piétonne de la prom' a été élargie entre-temps au niveau du parc vélo, s'il est plus large, il pourrait peut-être s'en trouver raccourci ? la transition 1 faisait tout de même 730m !
La partie piétonne de la prom' a été élargie entre-temps au niveau du parc vélo, s'il est plus large, il pourrait peut-être s'en trouver raccourci ? la transition 1 faisait tout de même 730m !
LIFE'S A RACE
LIFE'S A RACE
je viens de voir que Richard Dacoury , icone du CSP Limoges , était inscrit : il va morfler 

-
Il y a un article sur lui dans le dernier Trimag.braziou a écrit :je viens de voir que Richard Dacoury , icone du CSP Limoges , était inscrit : il va morfler
-
Salut Steph,
Bien évidemment nous ne nous connaissons pas. J'ai participé à NICE à trois reprises et sache qu'en 2013 tu m'as manqué en tant que speaker.
Ton remplaçant n'avait pas ton enthousiasme et ta pêche!!!
J'espère y être à nouveau l'année prochaine et t'y retrouver pour me donner la "niaque" à la fin de chaque boucle!!!
Bien évidemment nous ne nous connaissons pas. J'ai participé à NICE à trois reprises et sache qu'en 2013 tu m'as manqué en tant que speaker.
Ton remplaçant n'avait pas ton enthousiasme et ta pêche!!!
J'espère y être à nouveau l'année prochaine et t'y retrouver pour me donner la "niaque" à la fin de chaque boucle!!!
merci à bientôtstephMan a écrit :Rapide visite sur ce poste pour souhaiter " Good Luck" aux copains triathlètes qui seront dans quelques jours au départ de l'IM France.
Stéf
dommage que tu sois pas là

- patrick bateman
Petite question de logistique pour les locaux:
J'arriverais de l'ouest le matin de la course (aéroport).Si j'ai bien compris, la prom est bloquée. Il y at'il un itinéraire bis? Ou se garer?
Merci.
J'arriverais de l'ouest le matin de la course (aéroport).Si j'ai bien compris, la prom est bloquée. Il y at'il un itinéraire bis? Ou se garer?
Merci.
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" O. Wilde
-
la prom n'est fermee que sur une partie a la fin, tu tournes a gauche quand ca ferme et tu prends la 1ere rue parallele ensuite, il n'y a aucun probleme de circulation le matinpatrick bateman a écrit :Petite question de logistique pour les locaux:
Merci.
le parking (payant et cher) du meridien est le + proche et il y a aussi des places gratuites le dimanche dans les rues
- patrick bateman
Enfin c'est vrai surtout si t'arrives vraiment tôt 

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"