A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Penaud
Messages : 784
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Penaud »

Les parents du gamin sont vraiment des abrutis. Désolé pour la vulgarité mais y a pas d'autres mots.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par jmboma »

Penaud a écrit :Les parents du gamin sont vraiment des abrutis. Désolé pour la vulgarité mais y a pas d'autres mots.
Riches alors les abrutis :mrgreen:
Je savais pas que Lightweight faisait des roues pour enfants :shock:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par 100km »

Le casque est celui de son père (très grand), des stickers lightweight on en trouve partout, par contre son nom est "brasfort" :?:
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

100km a écrit :Le casque est celui de son père (très grand), des stickers lightweight on en trouve partout, par contre son nom est "brasfort" :?:
Oui, peut-être... ;)

d;-)
Penaud
Messages : 784
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Penaud »

jmboma a écrit :Riches alors les abrutis :mrgreen:
Je savais pas que Lightweight faisait des roues pour enfants :shock:
Pas sur que ce type de roues soit un avantage pour le gamin. Pas assez de vitesse pour qu'elles soient efficaces. Sauf si le père donne aussi ses "produits" à son fils :mrgreen:
blueseventy71
Messages : 63
Inscription : 14 févr. 2010 22:26

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par blueseventy71 »

Enfin quand je vois à Lanzarote un bon nombre de finisher se promener 4 ou 5 jours de suite avec le tee-shirt ... hummm hummm ça sent bon ! 8) 8)
J'en ai même vu avec le tee-shirt et la médaille au restaurant le lendemain ... !
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Frank »

Penaud a écrit :Les parents du gamin sont vraiment des abrutis. Désolé pour la vulgarité mais y a pas d'autres mots.
Bonjour!
Je pense qu'il faut d'abord voir dans quel esprit ce gamin s'est trouvé affublé de la sorte: soit "j'équipe mon mioche avec ce qui se fait de mieux" et c'est nul car ça piétine certaines valeurs, soit c'est "pour le fun" comme une panoplie de Zorro ou une voiture de course à pédales avec des marquages Redbull...
Non, moi, ce qui me révolte, c'est qu'on puisse concevoir un si petit cadre avec des roues apparemment de 700, alors qu'on voit bien que même pour adulte, un cadre < 52 en 700 est le plus souvent hideux.
ÇA, c'est révoltant!!
À+!
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Venner »

Le matos, c'est se faire plaisir, c'est ça aussi vivre sa passion, c'est rêver, se projeter et jubiler, pour la majorité, vous faites preuve de beaucoup d'intolérance comme d'hab ...
de même, pourquoi juger ceux qui trônent avec leur tee-shirt finisher, ils sont fiers de ce qu'ils ont fait, ça flatte leur égo, l'estime de soi est un élément essentiel du bien-être psychologique, alors où est le problème ... ?!!
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Penaud
Messages : 784
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Penaud »

Venner a écrit :Le matos, c'est se faire plaisir, c'est ça aussi vivre sa passion, c'est rêver, se projeter et jubiler, pour la majorité, vous faites preuve de beaucoup d'intolérance comme d'hab ...
Pour un adulte, OK. Pour un gamin de 6 ans, c'est beaucoup plus douteux non ?
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Venner a écrit :... l'estime de soi est un élément essentiel du bien-être psychologique, alors où est le problème ... ?!!
Là aussi, lorsque l'on a six ans, ce n'est peut-être pas encore une préoccupation majeure...

d;-)
Avatar de l’utilisateur
miragef192
Messages : 291
Inscription : 04 janv. 2014 13:46

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par miragef192 »

J'ai connu ça étant gamin au même âge que celui de la photo. Mon père était tellement passionné de vélo qu'il m'a transmis sa passion un peu comme ça, j'avais même des maillots du club fait sur mesure... :oops: C'est vrai que je terminais toujours devant "à l'époque" grâce a mon super vélo. J'ai 48 ans aujourd'hui, imaginez un peu à l'époque... mon père s'est même fait engueuler un jour à la cipale pour m'avoir laissé tourner avec les plus grands ...
Essayez simplement de vous mettre à la place du papa deux minutes, je suis père de trois mômes, et si je peux, je le fais ...
le seul truc qui me choc vraiment, c'est face aux autres gamins ... là est le problème ... mais n'est ce pas ce que nous vivons tous aujourd'hui sur une épreuve. Certains ont des vélos moins biens que d'autres ...
Blackstar
Messages : 4778
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Blackstar »

C'est (ou c'était) le même débat avec les combinaisons de natation chez les poussins/Benjamins/minimes 1.
Autant je suis pour l'optimisation, parce que le matos pour les jeunes et clairement pas adapté à une pratique compétitive, et en bike c'est même horrible, avec des vélos qui pèsent plus lourd que les enfants. Autant, là c'est de la bêtise, car poussé à l'excès.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
claude
Messages : 5702
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par claude »

blueseventy71 a écrit : Enfin quand je vois à Lanzarote un bon nombre de finisher se promener 4 ou 5 jours de suite avec le tee-shirt ... hummm hummm ça sent bon ! 8) 8)
J'en ai même vu avec le tee-shirt et la médaille au restaurant le lendemain ... !
ET ALORS, A QUOI PEUT BIEN SERVIR UN T SHIRT DE FINISHER SI ON NE PEUT JAMAIS LE PORTER ?
:sm1:
Claude
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006 11:15

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Kayou »

Après c'est le porter 5 jours de suite quand il faut chaud le problème :mrgreen:
Répondre