Briefing en français ??? Ils auraient pu s'abstenir. J'ai mieux compris le briefing en anglais que celui en franglaispagnol. Ca ne faisait pas très sérieux, mais bon, pas non plus de quoi s'emporter comme certains l'ont fait !!Copste a écrit :C'était ma première participation à Calella et j'ai trouvé le site très sympa, l'organisation bien rodée grâce aux éditions précédentes sous le label Challenge et la sympathie des bénévoles.
+1 lors du briefing en français aussi...hervouet a écrit :es français étaient les plus mal élevés en voyage![]()
C'est la seconde fois que j'assistais à une remise des prix et j'ai été un peu stupéfait de l'attitude de la plupart des athlètes (pro et GA) qui sont montés sur les divers podiums, une fois leur trophée entre les mains quitter la salle mais peut être avait-il tous un train, un avion ou une voiture à prendre pour rentrer...
Sinon très belle organisation, c'était une première pour moi sous le label Ironman après avoir gouté au Half Challenge de Vichy. Comme hervouet, 50€ en plus pour une épreuve similaire, ca risque d'en dissuader pour l'an prochain, moi le premier. Malgré tout, DNF à cause d'un rayon qui me lache, j'ai bien envie de revenir l'an prochain, qu'importe la hausse des frais ...