On est en train de vider la cave.....et de se séparer de plusieurs trucs. Au rayon "cyclo", j'ai songé à poster sur OT pour vous dire que je donne 4 vélos :
- un vieux biclou old school rose et noir (un truc marrant à retaper en fixie, tellement ça fait vélo des années 70 avec les tubes en acier)
- une bicyclette urbaine pour femme, couleur bleu/blanc
- un VTT pour enfant (8-10 ans), couleur bleu turquoise métallisé
- un VTT pour enfant (8-10 ans), couleur gris et bleu foncé métallisé

[N'y figure pas le vélo old-school^^ Ce dernier a un peu ce genre d'allure, sauf la couleur : http://lh5.ggpht.com/_stCsUWB7CEU/SuoVi ... AG0116.jpg]
Si je les donne, c'est parce qu'il y aurait vraiment beaucoup de choses à retaper sur ces bikes : deux d'entre eux n'ont plus de selle et l'un d'entre eux n'a plus qu'une roue (volées dans le garage vélo), la câblerie + pneus + chambres sont à changer, les rayons sont à retendre. Donc concrètement, on peut garder l'ensemble cadre-fourche-guidon-dérailleurs-freins. Mais il faudra bricoler le reste pour les rendre en état de marche^^
Voilà...si ça intéresse des bricolos parmi vous, je donne le lot. A venir chercher sur Genève, j'habite proche de la douane franco-suisse et suis généralement dispo sur RDV à la sortie du boulot (sur la plage 17h-19h disons). MP en cas d'intérêt^^
A + !