IM Lanzarote 2014
Re: IM Lanzarote 2014
Trévor à 10 de Bert et à 3' de Kirill , c'est stressant le quel va plier ....
Je me demande même si Trévor n'est pas 5 là 

Mon prono ... Romain 2eme et Trevor 3eme ....
Non il remonte, là Trévor , ce sont ses conditions , Trévor 1 Romain 2 et Bert 3 si pete pas 
on arrive au 2è pointage

on arrive au 2è pointage
-
aller mon petit gars Romain

je suis fan de ce gosse ! j'ai commencé le tri avec son pere qui lui aussi est dans la course aujourd'hui en 55/59, aller Pat

je suis fan de ce gosse ! j'ai commencé le tri avec son pere qui lui aussi est dans la course aujourd'hui en 55/59, aller Pat

A
Non car Joël Jameson va encore plus vite que Trevor et l a doubléL'indien a écrit :Je me demande même si Trévor n'est pas 5 là

Trevor Delsaut is flying through the early stages of the run - he's moved himself up to sixth place overall.

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
#IMLanzarote: Romain Guillaume and Susan Blatt lead the way at Ironman Lanzarote on the run.
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
Jammaer has moved into second place! Through the turnaround next to the finish line the Belgian enjoyed the cheers of what is now his hometown crowd - he moved here a year ago - to take a one second lead over Hyldelund. The two are almost exactly five minutes behind race-leader Guillaume.

Romain temps de course 6h55 Henrik 6h59 Bert 6h59 Trévor
!!
Ah oui cette fusée ?petrus a écrit :ANon car Joël Jameson va encore plus vite que Trevor et l a doubléL'indien a écrit :Je me demande même si Trévor n'est pas 5 là

Oui Trévor baissé de Rythme ....
noir zedir a écrit :aller mon petit gars Romain![]()
![]()

C'est qui les 3 gars qui viennent de revenir ensemble sur Romain

Trevor a besoin de recuperer, il a mis les gazs trop tot
James Gilfillan continues to lead today's age group race. The 35-39 athlete is in 9th place overall!
trace bien le gars !!
trace bien le gars !!