Nanga, ne m'oblige pas à faire du Silver en te répondant: "ai-je dit quelque part que tu avais dit que....etc" car ce petit jeu est potentiellement sans fin.NANGATRI a écrit : Petit PS pour Arthur:
Ai-je dit quelque part que je ferai le marathon IM à l'allure ou proche de l'allure d'un marathon sec?
Il n'y a que ED qui à dit "penser pouvoir faire peut-être 3H30' et c'est pour ça qu'il "s'entraine" à 12 kms/h à 125 puls max.
Ne te fie pas forcément non plus à tout ce que dit Eric. On n'est pas à l'abri d'un scénario du type "Eric ne fait pas tout ce qu'il dit et ne dit pas tout ce qu'il fait". Si ça se trouve il a (sous la houlette bienveillante de Silver) un entrainement plus structuré et plus classique que ce qu'il laisse entendre ici; bref de quoi pavoiser et donner la leçon le 29 juin au soir

Oui je sais, c'est machiavélique

PS à Eric: ce n'est ni drôle ni fair-play de railler Nanga sur son DNS dû, si mes souvenirs sont bons, à un malheureux accident èquestre
