aucune pédagogie de leur part , pas d'explication , pas d'avertissement verbal , c'est boum , sans tenir compte des élements extérieurs (4 tours sur le half , 400 personnes sur une petite route , du grand n'importe quoi ??) ont ils déja fait du tri ?? pour ma part 1 er carton et 4 min de pénalité en 24 ans de tri ??(on est 3 a 10 m facile , et la il te regarde droit dans les yeux et vlam ça tombe , pas d'explications .. j'ai cru révé en recevant cette pénalité ...

j'avoue mon dégout ,

ne parlons pas du M ou le tour de penalité n'était pas balisé , pas d'arbitre pour comptabiliser qui fait quoi ?
personne pour compter les tours en vélo , a pied ?? un coéquipier qui a franchi cette fameuse ligne blanche ( ou une dizaine de ralentisseur nous explosaient les roues carbones !) a fait sa pénalité , evidemment pas d'arbitre présent ?? , donc il se retrouve disqualifié , youpy , il débute , il a vraiment envie de continuer le tri

bon l'épreuve a le mérite d'exister mais franchement il manque du monde en bénévoles (ou il est mal réparti ??)
merci tout de même a l'organisateur

mais pas de mal de points sont à revoir (taille du parc , route ? , bouée de retour en nat , remise des prix plus que tardive (20 h ?? j'ai juste 3 h de route ensuite tout seul au volant , cool.... ) polo pas trés ...