Non recouvrement de TRISTAR (Cannes 2013)

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Frankyboz
Messages : 44
Inscription : 07 févr. 2013 22:10

Non recouvrement de TRISTAR (Cannes 2013)

Message non lu par Frankyboz »

Bonsoir à tous,

Voilà je m'appelle Frank, j'ai 30 ans et je me suis fait plumer par TRISTAR Production France, organisateur de Cannes 2013 en l’occurrence.

J'apprends après une énième tentative de récupérer mes 140€ de frais d'inscription que je ne les reverrai jamais.

Un mail était envoyé pour offrir une inscription à Cannes 2014. Je n'ai pu le faire.
Quelqu'un a-t-il eu le même soucis (je ne pense pas être le seul) ?
Quelles démarches a-t-il effectué pour obtenir gain de cause ?

Je précise par avance que assurance CB HS et merci de vous abstenir des remarques telles que "fallait pas mettre autant dans un triathlon" "tristar c'est un voleur". Çà ne fait pas avancer le schmilblik :roll:
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: Non recouvrement de TRISTAR (Cannes 2013)

Message non lu par PierreM »

J'ai eu le même problème avec le Tristar de Lyon. Après une demande par mail, j'ai pas poursuivi et je crois bien que c'est peine perdue.
Frankyboz
Messages : 44
Inscription : 07 févr. 2013 22:10

Re: Non recouvrement de TRISTAR (Cannes 2013)

Message non lu par Frankyboz »

Pour moi je l'ai vécu en tous cas comme la première escroquerie en organisation de Triathlon. Même si d'un point de vue légal il reste à prouver la manœuvre frauduleuse, j'en suis convaincu : L'organisateur SAVAIT qu'il ne pourrait organiser ces manifestations compte tenu des frais à rembourser concernant les éditions précédentes :sm2:
bapt06
Messages : 24
Inscription : 15 oct. 2013 16:57

Re: Non recouvrement de TRISTAR (Cannes 2013)

Message non lu par bapt06 »

Perso, j'ai été remboursé par l'assurance de ma carte bancaire et en plus j'ai profité de la gratuité cette année pour faire Cannes.....
Frankyboz
Messages : 44
Inscription : 07 févr. 2013 22:10

Re: Non recouvrement de TRISTAR (Cannes 2013)

Message non lu par Frankyboz »

Oui en effet, beaucoup de personnes se sont fait rembourser par l'assurance CB.

Ce n'est pas mon cas.
Répondre