A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par FAYARD »

Pour ma part, sortir le vélo CLM avec roue lenticulaire pour faire des allers-retours sur une portion de 2km et dans une épreuve familiale c'est comme sortir un bazooka pour tuer des moustiques... :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
bigpeuf
Messages : 542
Inscription : 20 sept. 2009 20:14

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par bigpeuf »

Merri a écrit :C'est carrément le post des donneurs de leçon ici ; lui c'est un pimpim parce que ceci, et patati et patata, oh là là c'est pas bien, gnégnégné...
Si le mec veut faire un relais familial avec sa panoplie de vainqueur, il le fait et en plus il vous emmerde avec vigueur. C'est quoi ces branleurs qui se permettent de juger tout le monde tout le temps, sans déconner faut vraiment avoir une vie chiante au possible pour passer son temps à décortiquer les façons d'être des autres, c'en est pitoyable.
Je ne suis pas du style à étaler ma pratique sportive mais si ça fait plaisir à d'autres de le faire, ils ne vont quand-même pas se priver pour vous faire plaisir, non ? Non mais c'est dingue de lire des merdes pareilles.
Qui est venu critiquer les passages du film "A bout de course" où il est dit que pour faire un IM il faut être surentraîné, avec une détermination "sans limite" (ou un truc du genre) ? Ce genre de discours, c'est quand-même autrement plus prétentieux qu'une paire de lunettes fluo ou une roue lenticulaire.
+1
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par débutant »

Merri a écrit :Qui est venu critiquer les passages du film "A bout de course" où il est dit que pour faire un IM il faut être surentraîné, avec une détermination "sans limite" (ou un truc du genre) ? Ce genre de discours, c'est quand-même autrement plus prétentieux qu'une paire de lunettes fluo ou une roue lenticulaire.
C'est totalement faux :wink:

Allez, pour te faire plaisir, les cinéastes sont également des pimpins :wink:
chacal
Messages : 396
Inscription : 23 sept. 2013 16:17

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par chacal »

sympa ce topic :)
Camtalion
Messages : 144
Inscription : 27 oct. 2008 02:32

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Camtalion »

débutant a écrit :
Penaud a écrit :
Fabreizhad Triathlon a écrit :Là, je dois avouer que je n'ai pas compris non plus... :?: :?: :?:

d;-)
Je ne comprends pas souvent les interventions de débutants.
Voici un visuel pour reconnaitre un pinpin du tri :

Image

Toute personne ressemblant à ceci est un pinpin :wink: selon ce fil :wink:

Bien sûr !!! Macca c'est un gros pinpin, ça se voit à son bronzage...
Citation du PEC
"Il faut arrêter de s'caresser et bouffer dl'a borne"
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par débutant »

Camtalion a écrit :Bien sûr !!! Macca c'est un gros pinpin, ça se voit à son bronzage...
Je ne fais pas référence à la personne, mais à l'équipement définissant le pimpin sur ce fil :wink: Cette photo n'est qu'un aide mémoire pour se rappeler la définition de manière visuelle. Je reconnais qu'il manque la casquette IM. Je pense qu'il y a possibilité de la porter sous ce casque en faisant dépasser la visière (pratique en cas de soleil en vélo, il faut le reconnaitre).
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Bryce »

débutant a écrit :
Camtalion a écrit :Bien sûr !!! Macca c'est un gros pinpin, ça se voit à son bronzage...
Je ne fais pas référence à la personne, mais à l'équipement définissant le pimpin sur ce fil :wink: Cette photo n'est qu'un aide mémoire pour se rappeler la définition de manière visuelle. Je reconnais qu'il manque la casquette IM. Je pense qu'il y a possibilité de la porter sous ce casque en faisant dépasser la visière (pratique en cas de soleil en vélo, il faut le reconnaitre).
T'es fou, un vrai pimpin a au minimum des Zipp 404 et souvent des 808 8)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
JEANPHILIPPEMARTIN
Messages : 360
Inscription : 14 juin 2012 06:43
Localisation : rennes/la baule

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par JEANPHILIPPEMARTIN »

Nous n'avons pas tous les moyens d'avoir 2 vélos......
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par aurelie.218 »

Et le vrai, il porte des couleurs encore plus "flashy" pour se faire repérer de loin :sm2:
Avec plein plein plein d'accessoires : chaussettes techniques "Ironman" qui dépassent des chaussures, manchons de compression aux mollets, manchons de compression aux cuisses, montre Timex Ironman, bracelet powerbalance, bracelet Livestrong, collier énergétique, maillot ultra-moulant ouvert au torse pour exhiber un max, cuissard de la marque skins, gels scotchés au cadre... Le total look, ça claque toujours :shock:
Macca, à côté, il est sobre...

En anglais, pimpin fait référence à "quelqu'un qui porte des choses très voyantes/attrayantes". Il y a ceux qui en rient (qui ne se sentent pas obligés de se justifier, qui ne sont pas dépassés par leur amour-propre, qui assument haut et fort en disant : "Et alors, je porte ce qui me plaît" sans aucun problème) et ceux qui se prennent hyper au sérieux (ils se sentent toujours visés, nombrilisme oblige). En tout cas, on est d'accord que toutes les disciplines en comptent : en équitation, dans la Formule 1, en foot, dans les concours canins, etc. C'est donc une façon d'afficher ses passions......quelquefois pour provoquer l'effet "waouh" (mais même les animaux le font, jugez plutôt) :

Image

Image

Image

Image

L'homme (l'homo-triathleticus et comparses) n'a rien inventé :oops:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Maxxou
Messages : 47
Inscription : 11 févr. 2014 18:29

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Maxxou »

Bien dit Aurélie !!!

et j'adore les photos !!!!

Bon entrainement à tous.
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Faab900 »

le pimpim tourne la tete quand il passe devant une vitrine de magasin pour voir son reflet dans la vitre... :mrgreen:
(je le fais tout le temps...) :oops:
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Faab900 a écrit :le pimpim tourne la tete quand il passe devant une vitrine de magasin pour voir son reflet dans la vitre... :mrgreen:
(je le fais tout le temps...) :oops:
Ou pour analyser sa position... ;) C'est ce que je fais en tout cas :oops:

d;-)
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par dyson »

putain moi aussi :oops: :oops:
JEANPHILIPPEMARTIN
Messages : 360
Inscription : 14 juin 2012 06:43
Localisation : rennes/la baule

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par JEANPHILIPPEMARTIN »

ah non, juste pour me mater.....dt quand je commande ou telecharge les photos de mes courses, avec les compressions, ma tenue moulante, mon metre 73 et mon gros cu.....je me dis quand meme........
:sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1:
Répondre