Championnat D'Europe U 23

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Hauss Joel

Championnat D'Europe U 23

Message non lu par Hauss Joel »

Dimanche ont lieu les championnats d'Europe U23 à Sofia en Bulgarie.
Onlinetri n'aurait pas un envoyé spécial sur place par hasard ?
Le site de la course est un peu bof (y'en a pas, enfin...j'ai chercher mais j'ai pas trouvé) Celui de l'ETU.....
Alors, quelqu'un sait-il comment suivre les évenements (la course en direct, j'ose pas y croire) mais au moins les résultats dans les heures qui suivent (et non pas attendre le lendemain matin.)
Parce que le champagne à 7/8h du mat c'est moyen. Enfin si faut le faire..... : Je l'ai déjà fait :wink: Mais avec cette chaleur... :sm10:
En tous cas comme aurait dis Chapatte (c'est pour les anciens)
ALLEZ LES PETITTTTTT
:sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16:
MarcoTri

Message non lu par MarcoTri »

Forte présence des ciel et blanc à l'international ce week end :

Championnat d'Europe Espoir à Sofia, David Hauss et Bertrand Boulc'h, très en forme après leur beaux classements du Championnat de France Espoir.

Coupe d'Europe à Holten (Pays Bas) avec Brad Kahlefeldt et Benjamin Pernet.

MaRcO
Gregasfas

Re: Championnat D'Europe U 23

Message non lu par Gregasfas »

Hauss Joel a écrit :Dimanche ont lieu les championnats d'Europe U23 à Sofia en Bulgarie.
Onlinetri n'aurait pas un envoyé spécial sur place par hasard ?
Le site de la course est un peu bof (y'en a pas, enfin...j'ai chercher mais j'ai pas trouvé) Celui de l'ETU.....
Alors, quelqu'un sait-il comment suivre les évenements (la course en direct, j'ose pas y croire) mais au moins les résultats dans les heures qui suivent (et non pas attendre le lendemain matin.)
Parce que le champagne à 7/8h du mat c'est moyen. Enfin si faut le faire..... : Je l'ai déjà fait :wink: Mais avec cette chaleur... :sm10:
En tous cas comme aurait dis Chapatte (c'est pour les anciens)
ALLEZ LES PETITTTTTT
:sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16:
Chapatte, il aurait peut-être mis un S aux petits...
Speaker'Oliv

Message non lu par Speaker'Oliv »

En attendant, une qui doit avoir les boules, c'est Julie Gigault...
Elle n'est pas dans l'avion pour la Bulgarie... (pas de passeport - caractère obligatoire - à l'aéroport)...
Du coup, elle est restée en France...
Vraiment dommage qu'elle ne représente pas la France là-bas !!!
Bon courage quand même aux autres.
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
pierre guivarc'h

Message non lu par pierre guivarc'h »

Speaker'Oliv a écrit :En attendant, une qui doit avoir les boules, c'est Julie Gigault...
Elle n'est pas dans l'avion pour la Bulgarie... (pas de passeport - caractère obligatoire - à l'aéroport)...
pas de passeport ?? elle aurait pu y penser quand meme ! elle faisait parti des favoris !!
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Vive le Tri !!!

Message non lu par Vive le Tri !!! »

pierre guivarc'h a écrit :
Speaker'Oliv a écrit :En attendant, une qui doit avoir les boules, c'est Julie Gigault...
pas de passeport ?? elle aurait pu y penser quand meme ! elle faisait parti des favoris !!

Je croyais que la carte d'identité suffisait ???

C'est bien triste qu'elle ne puisse pas défendre les couleurs de la France :(
Hauss Joel

Gregafas à écrit

ko sa zot i koné mi gan' pa koze bon kozé. mi té pa tro loin l'ékol la mém' ma pa fé tension cé tou. i emerde déja moin un ta kan ma vi mon fote alor languet' pas moin pour un n'esse. mi promé a ou na pis r'komencé
si tout' do moun i sote com' karapat si tété béf kan zot i fé un fote......zot la pa fini. :lol:
PHILIPPE LL

Message non lu par PHILIPPE LL »

:shock: :shock: :lol: :lol: :sm16: :sm16:
Gregasfas

Hauss Joel a écrit :Gregafas à écrit

ko sa zot i koné mi gan' pa koze bon kozé. mi té pa tro loin l'ékol la mém' ma pa fé tension cé tou. i emerde déja moin un ta kan ma vi mon fote alor languet' pas moin pour un n'esse. mi promé a ou na pis r'komencé
si tout' do moun i sote com' karapat si tété béf kan zot i fé un fote......zot la pa fini. :lol:
J'ai déjà du mal avec le langage "sms" alors là :oops:
C'est du créole ? Peux-tu s'il te plaît nous faire la traduction ? Cependant d'après ce que j'ai pu comprendre, tu m'envoies paître, c'est ça ?
P.S : Si tu es basé à la réunion et que tu fais du triathlon, peut-être connais-tu Pascal Auger ?
A+
jj

Message non lu par jj »

je crois que joel vient de craquer :shock:
Hauss Joel

en Fait je ne t'envoies pas "paître", mais je dis en gros que: même si je ne suis pas allé longtemps à l'école, je sais qu'il faut un S quand c'est au pluriel :lol: . Ensuite, que ça m'a déjà suffisament "gonflé" de voir que j'avais fait une faute au moment d'envoyer le post :oops: , que ce n'était pas utile d'en rajouter :oops: :oops: :oops: . Et pour conclure, que si tu sautes sur les fautes d'ortographes comme "un tique sur le ventre d'un boeuf ou les mamelles d'une vache (c'est comme tu veux) ", t'as pas fini.
Ceci étant dis, j'ai fais (et continus d'ailleurs ) occasionnellement du triathlon à la Réunion depuis....... 1989 et je connais effectivement le CTL P. Auger

A+ aussi
Hauss Joel

Avec tout ça, est ce que quelqu'un sait si on pourra avoir des news de la course dimanche à 13h00 heure métopole, 14h00 heure locale et 15h00 heure Réunion ?
Merci
seb le sudiste

passeport

Message non lu par seb le sudiste »

ne pas avoir de passeport !!!! les sélectionneurs pourraient avertir les athlètes ...... mais il ne faut pas non plus épargner l'athlète : être en équipe de france oblige à voyager dans le monde : grosse bourde !
Gregasfas

Hauss Joel a écrit :en Fait je ne t'envoies pas "paître", mais je dis en gros que: même si je ne suis pas allé longtemps à l'école, je sais qu'il faut un S quand c'est au pluriel :lol: . Ensuite, que ça m'a déjà suffisament "gonflé" de voir que j'avais fait une faute au moment d'envoyer le post :oops: , que ce n'était pas utile d'en rajouter :oops: :oops: :oops: . Et pour conclure, que si tu sautes sur les fautes d'ortographes comme "un tique sur le ventre d'un boeuf ou les mamelles d'une vache (c'est comme tu veux) ", t'as pas fini.
Ceci étant dis, j'ai fais (et continus d'ailleurs ) occasionnellement du triathlon à la Réunion depuis....... 1989 et je connais effectivement le CTL P. Auger

A+ aussi
Je viens de réagir là d'un seul coup, c'est pas de Chapatte "Allez les petits" c'est Couderc...
Bon bref !!!
Merci pour ta leçon de créole, je vais essayer de m'en servir mais il faut reconnaître que ce n'est pas facile à sortir dans une conversation :lol:
Pascal Auger était l'entraîneur de mon club, c'est pour cette raison que je te demandais si tu le connaissais.
As-tu déjà fait le diagonale ?
Speaker'Oliv

Message non lu par Speaker'Oliv »

Eh Greg !
Joël, il est déjà sur la ligne de départ en Bulgarie, avec fiston....
Et toi, tu ne trouves rien d'autre que de lui parler de la diagonale...
Alles les French U23 !!! Avec, ou sans, Julie !

(D'ailleurs, nous, on aura la chance de voir Julie à Eguzon ce dimanche ! Et pas vous !!! Nananananère !!!!)
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
Répondre