annulation phisioman

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
GREGDUMAT
Messages : 162
Inscription : 18 déc. 2011 11:07

annulation phisioman

Message non lu par GREGDUMAT »

je viens de recevoir un mail il y a quelques jours m indiquant que la course prevu samedi prochain a Pise en Italie etait tout simplement annulée. L'organisateur nous indique qu il n a pas reçu les autorisations necessaires pour l occupation de la voie publique !! comment peut on organiser un ironman, un half , un cd et un sprint sans avoir d autorisation prealables ? c est tout simplement scandaleux ! Annuler un ironamn une semaine avant le départ c et du jamis vu !!! bref je suis degouté et je ne suis pas sur du tout de revoir mon pognon en plus !!! syndrome tristar peut etre !!! :sm1:
GREGDUMAT
Messages : 162
Inscription : 18 déc. 2011 11:07

Re: annulation phisioman

Message non lu par GREGDUMAT »

excusez les fautes de frappe ! mais là j suis vert !!! :sm10:
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: annulation phisioman

Message non lu par xav006 »

:sm1: :sm1: :sm1:
Si vis pacem para Embrunman :lol:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: annulation phisioman

Message non lu par débutant »

GREGDUMAT a écrit :je viens de recevoir un mail il y a quelques jours m indiquant que la course prevu samedi prochain a Pise en Italie etait tout simplement annulée. L'organisateur nous indique qu il n a pas reçu les autorisations necessaires pour l occupation de la voie publique !! comment peut on organiser un ironman, un half , un cd et un sprint sans avoir d autorisation prealables ? c est tout simplement scandaleux ! Annuler un ironamn une semaine avant le départ c et du jamis vu !!! bref je suis degouté et je ne suis pas sur du tout de revoir mon pognon en plus !!! syndrome tristar peut etre !!! :sm1:
Bonne idée pour arrondir non pas une fin de mois, mais une fin d'année.
BN
Messages : 255
Inscription : 15 févr. 2006 07:04
Localisation : ds la 2° vague

Re: annulation phisioman

Message non lu par BN »

Nous, pour une petite organisation mi mars, demande en préfecture en novembre,
Réponse 5 jours avant l'épreuve après des dizaines de coups de fil
Et de mails !
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: annulation phisioman

Message non lu par débutant »

GREGDUMAT a écrit :bref je suis degouté et je ne suis pas sur du tout de revoir mon pognon en plus !!!
Même s'il n'y avait pas eu d'annulation, tu n'aurais pas revu ton pognon :wink:

Dans les deux cas tu ne le revois pas, ça ne change rien concernant ce fait qu tu as accepté dès le départ :oops:
Répondre