Tatouages...

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Tatouages...

Message non lu par ironturtle »

A mon avis , c'est toi.
Car bizarre que ni Fayard ni moi, on ne comprenne du tout que tu es 100% d'accord avec nous.
Mieux vaut s'étendre. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tatouages...

Message non lu par FAYARD »

Kokovich a écrit :
FAYARD a écrit :
FAYARD a écrit :J'ai rarement vu un mec avec autant de mauvaise foi que toi.. :sm11:
Alors je reprends doucement, hein, si tu fais 6 courses par an où tu ne protèges pas tes tatouages et que tu prends à chaque fois un coup de soleil sur ces 6 courses, ça te fait 6 coups de soleil par an sur tes tatouages et c'est beaucoup trop, tu auras beau les protéger le reste de l'année, cela peut être grave suivant ton type de peau et ton potentiel à absorber les rayons solaires, toi avoir compris ???? :shock:
Et toi y en à comprendre de ne pas prendre les gens pour des cons à chaque fois ???? Si tu prépares ta peau au soleil convenablement avant les 1eres courses, pas besoin de crème solaire

Par contre, en matière de mauvaise foi, tu te poses là
tu peux bien préparer ta peau au soleil, c'est mieux mais cela ne change rien au problème. Certaines peau ne bronze pas ou très peu, d'autres n'ont plus le droit au soleil définitivement, et même en étant déjà préparé, il ne faut pas s'abstenir de mettre de la crème .. Les cancers de la peau sont des saloperies qui peuvent te tuer en quelques mois dans les cas les plus graves et se payent des années plus tard. Regarde les gens âgés qui vivent sur la côte d'azur, ils ont fait bronzer leur peau toute leur vie et elle est sacrément abimée et un jour ils n'ont plus du tout le droit de s'exposer au soleil car ils ont atteint leur limite. Dans le cas de ce triathlète qui veut protéger ses tatouages, il ne faut pas lui dire de préparer sa peau et basta, tu ne le connais pas, s'il est du style espagnol, sa peau est déjà plus résistante, s'il est comme moi blond au yeux bleus, il faut qu'il se protège et pas que les tatouages.
En plus, je pense que tous les tatouages ne sont pas identiques, les produits utilisés ne sont pas les mêmes, les couleurs non plus, tu ne peux pas faire de généralités. Il n'y a pas de réponse universelle...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
jean972
Messages : 49
Inscription : 08 sept. 2012 01:37

Re: Tatouages...

Message non lu par jean972 »

heu et les crème solaire minérale...

je surf souvent plusiseurs heure sous le soleil et le soir à la maison si je frotte pas fort la crème ne part pas :)...

si je sais que je vais surfer plusieurs jours de suite sans aller au taf je me fais même pas chier à l'enlever je rajoute juste une petite couche sur le visage le lendmain.

de la même façon je me fait des sorties de 2h en plein cagnard avec ses crème jamais un coup de soleil.

et je vis en Martinique, pas en Bretagne :).
loic86
Messages : 126
Inscription : 23 juin 2009 15:12

Re: Tatouages...

Message non lu par loic86 »

Bien vu, merci pour le tuyau. J'y avais pas pensé.
carnet d'entrainement sur http://www.theweb.ch/
TWEESTY
Messages : 30
Inscription : 05 janv. 2014 23:52

Re: Tatouages...

Message non lu par TWEESTY »

ironturtle a écrit :
TWEESTY a écrit :Un tatouage que je trouve vraiment sympa :

Image
Livestrong, je trouve à vomir.
Explication, de ce joli "je trouve à vormir" :sm11:
neithram
Messages : 243
Inscription : 31 mars 2008 20:35

Re: Tatouages...

Message non lu par neithram »

tu surfes à Tartane Jean?
Répondre