bruit sur mes cosmic slr.

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
aurelien.tsf95
Messages : 10
Inscription : 27 avr. 2012 18:06

bruit sur mes cosmic slr.

Message non lu par aurelien.tsf95 »

Salut tout le monde !!!!
Je viens d'acquérir d'occasion une paire de cosmic slr et j'ai un petit probleme desssus; Lorsque j'arrete de pedaler un bruit se fait entendre au niveau de ma roue arrière. Je soupconne mon corps de roue libre qui doit manquer d'entretien (huile ou autre chose), roulement sec ou cliquet en mauvais etat, mais lors de ma reprise de pedalage tout marche nickel.

Une petite idée sur la question? merci d'avance.
Sportivement.
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: bruit sur mes cosmic slr.

Message non lu par NickTheQuick »

aurelien.tsf95 a écrit :Salut tout le monde !!!!
Je viens d'acquérir d'occasion une paire de cosmic slr et j'ai un petit probleme desssus; Lorsque j'arrete de pedaler un bruit se fait entendre au niveau de ma roue arrière. Je soupconne mon corps de roue libre qui doit manquer d'entretien (huile ou autre chose), roulement sec ou cliquet en mauvais etat, mais lors de ma reprise de pedalage tout marche nickel.

Une petite idée sur la question? merci d'avance.
Sportivement.
Problème très connu du corps de roue libre sur notamment les Cosmic SL et donc manifestement SLR.
La solution :
http://www.vcvillejust.com/Entretien/freewheel.htm

Nick
aurelien.tsf95
Messages : 10
Inscription : 27 avr. 2012 18:06

Re: bruit sur mes cosmic slr.

Message non lu par aurelien.tsf95 »

merci !!!!
Répondre