par contre, que les leaders soient mal dirigés pour telle ou telle raison, je trouve que ce n'est pas à la hauteur d'une épreuve qui se veut de haut niveau
Quoi ???????rege92 a écrit :
j'ai adoré les Muffins avec le nutella
Pakinator a écrit :Moi, j'aime pô le Nutella, du coup j'ai pas touché au dessert (pas vu, surtout) mais les pâtes bien chaudes avec super sauce et/ou daube, fromage![]()
Une petite critique aussi pour la régularité, vu qu'il y a de plus en plus d'athlètes malhonnêtes, ils devraient au moins mettre un tapis chrono à chaque bout de la piste de càp, car on a vu certains raccourcir allègrement les boucles qui leur tiraient trop sur les jambes !
Pour empêcher sérieusement les coupes franches sur le parcours vélo, il faudrait disons un certain nombre de tapis chrono car là, ce n'est pas simple !
J'ai vu du drafting plus que caractérisé, je ne sais pas si tous ont bien lu et compris le règlement !
Mais ne soyons pas trop parano, on court avant tout pour le plaisir
Oui dommage que la fin de la boucle est de la course à pied (vers le Palais des Festivals) n'ai pas été doté soit d'un tapis, soit d'un contrôle visuel par un bénévole pour que chacun vienne bien JUSQU AU BOUT.....enfin après le mec qui coupe pour ça..bof...Sinon une belle course avec globalement que des retours positifs et commencer la saison par un longue distance c'est bien sympa !!bapt06 a écrit :Pakinator a écrit :Moi, j'aime pô le Nutella, du coup j'ai pas touché au dessert (pas vu, surtout) mais les pâtes bien chaudes avec super sauce et/ou daube, fromage![]()
Une petite critique aussi pour la régularité, vu qu'il y a de plus en plus d'athlètes malhonnêtes, ils devraient au moins mettre un tapis chrono à chaque bout de la piste de càp, car on a vu certains raccourcir allègrement les boucles qui leur tiraient trop sur les jambes !
Pour empêcher sérieusement les coupes franches sur le parcours vélo, il faudrait disons un certain nombre de tapis chrono car là, ce n'est pas simple !
J'ai vu du drafting plus que caractérisé, je ne sais pas si tous ont bien lu et compris le règlement !
Mais ne soyons pas trop parano, on court avant tout pour le plaisir
je crois malheureusement que le Drafting en course sera toujours un problème, j'ai bien vu un mec derrière en scooter sur le retour. mais bon, je ne vois pas trop l'intérêt de faire ça en course, ça doit rester du plaisir meme sur une course.
EN ce qui concerne le tapis sur la CAP je suis d'accord avec toi a 100% après c'est des petits détails.
Faure et Fernandez étaient derrière Molinari en vélo , non ?xav006 a écrit :à priori belle épreuve mais après l'édition 2012 naze, j'ai eu le pif de ne pas m'inscrire en 2013 et le tarif 2014 m'a dissuadé donc j'ai un petit regret au fond de moi![]()
par contre, que les leaders soient mal dirigés pour telle ou telle raison, je trouve que ce n'est pas à la hauteur d'une épreuve qui se veut de haut niveau
Et la décision finale pour le classement...braziou a écrit :Faure et Fernandez étaient derrière Molinari en vélo , non ?
donc c'était pas la moto ouvreuse avec eux ?
enfin , bref , dommage mais qd tu sais pas , faut rester sur la route principale ou regarder le marquage au sol![]()
+1...je cherche... mais à part les nuages, tout était parfait. Encore bravo à Laurent et à son équipe d'être allé au bout de son projet et d'avoir réalisé une belle orga.toutainp a écrit :Perso, je me suis inscrit sur un coup de tête au Printemps, en me disant que cela serait pas mal pour préparer Nice. Et au final, super heureux d'avoir fait cette course. Les grincheux trouveront toujours qqs critiques, mais globalement une super course dont j'ai profité à fond. Météo idéale, natation parfaite, parcours vélo technique mais bien roulant globalement. Pour une première l'organisation et les bénévoles ont été vraiment très bien, et nul doute que les qqs remarques seront prises en compte en 2015.
Une belle façon de démarrer la saison, et le ravitaillement de fin de course restera dans les annales !