Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !
Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !
Bon avec ça tu devrais être satisfait ^- (j'espère)
http://www.sinclairimports.com/argon-18 ... -118-e-116
Christophe
http://www.sinclairimports.com/argon-18 ... -118-e-116
Christophe
Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !
VFR81 a écrit :Bon avec ça tu devrais être satisfait ^- (j'espère)
http://www.sinclairimports.com/argon-18 ... -118-e-116
Christophe
Merci ! Le site est sérieux au moins ?

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !
On the beach ...
Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !
Bon voilà mon retour.....Copste a écrit :Tu me diras ce que tu en penses sur route un peu dégradée...TytouneS3 a écrit :Bon bah écoute porte bidon testé aujourd'hui sur HT.
Pour l'instant ça va, à vrai dire c'est mon premier donc on verra à l'usage.
Si tu met pas le filtre bleu livré avec tu repeint ton cadre de flotte

J'ai viré la tétine car trop galère aussi.
Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

bonjour
heureux utilisateur d'un Krypton, je vais enrichir mon écurie d'un E 118 de 2013 (noir liserés rouges) utilisé 5000 km
ayant parcouru ce topic, les problèmes rencontrés avec le E 118 sont:
- le réglage des étriers TRP
- le serrage-blocage des extensions
- 1 cas (un seul ?) de déformation du cadre au niveau du serrage de la tige de selle
what else ?
merci de m'éclairer de vos lumières
Si vis pacem para Embrunman 

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !
La misère des étriers TRP, je suis actuellement en train de me battre avecxav006 a écrit :
bonjour
heureux utilisateur d'un Krypton, je vais enrichir mon écurie d'un E 118 de 2013 (noir liserés rouges) utilisé 5000 km
ayant parcouru ce topic, les problèmes rencontrés avec le E 118 sont:
- le réglage des étriers TRP
- le serrage-blocage des extensions
- 1 cas (un seul ?) de déformation du cadre au niveau du serrage de la tige de selle
what else ?
merci de m'éclairer de vos lumières




Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !
tu as les leviers TRP qui vont avec (molette de réglage intégrée c'est bien ça ?) qui permettent d'éviter de monter un tendeur réglable sur la gaine ?
Si vis pacem para Embrunman 

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !
pour les spécialistes du E118, j'ai deux questions basiques
1) quel est le standard pour le pédalier, BB30, BB86 autre??? C'est pour savoir quel type de pédalier je peux monter.
2) j'ai toujours un peu de jeu latéral sur les extensions aero pourtant je respecte le couple de serrage. Avez vous ce problème
Merci d'avance
1) quel est le standard pour le pédalier, BB30, BB86 autre??? C'est pour savoir quel type de pédalier je peux monter.
2) j'ai toujours un peu de jeu latéral sur les extensions aero pourtant je respecte le couple de serrage. Avez vous ce problème
Merci d'avance
Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !
je pense avoir trouver, c'est du BB86Fabio a écrit :pour les spécialistes du E118, j'ai deux questions basiques
1) quel est le standard pour le pédalier, BB30, BB86 autre??? C'est pour savoir quel type de pédalier je peux monter.
2) j'ai toujours un peu de jeu latéral sur les extensions aero pourtant je respecte le couple de serrage. Avez vous ce problème
Merci d'avance
il faut donc un pédalier spécifique ?
Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !
j'ai trouvé ça, c'est pas malFabio a écrit :je pense avoir trouver, c'est du BB86Fabio a écrit :pour les spécialistes du E118, j'ai deux questions basiques
1) quel est le standard pour le pédalier, BB30, BB86 autre??? C'est pour savoir quel type de pédalier je peux monter.
2) j'ai toujours un peu de jeu latéral sur les extensions aero pourtant je respecte le couple de serrage. Avez vous ce problème
Merci d'avance
il faut donc un pédalier spécifique ?


Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !
pour le problème des aero bars.......je ne suis pas le seul
http://forum.slowtwitch.com/forum/Slowt ... P3801112-2
http://forum.slowtwitch.com/forum/Slowt ... P3801112-2
Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !
Salut FabioFabio a écrit :pour les spécialistes du E118, j'ai deux questions basiques
1) quel est le standard pour le pédalier, BB30, BB86 autre??? C'est pour savoir quel type de pédalier je peux monter.
2) j'ai toujours un peu de jeu latéral sur les extensions aero pourtant je respecte le couple de serrage. Avez vous ce problème
Merci d'avance
pour le standard, je pense qu'il en existe plusieurs (tu choisis quand tu achètes neuf ou tu subis quand tu prends d'occase), si ton cadre est en BB30, il te faut un pédalier BB 30 ou toi qui as du Rotor ça peut fonctionner avec un 3D+ et l'adaptateur spécifique de Rotor
si le cadre est en BB86, il te faut un pédalier BSC et un boitier spécial BB86
pour les extension qui bougent, c'est à priori un problème de conception, je ne connais pas les solutions possibles mais pourquoi pas essayer avec de la graisse spéciale carbone comme la Carbogrip
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Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !
...rectifiez si je dis des conneries je n'ai pas encore touché mon E118 

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Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !
nonolaglisse a écrit :Bonsoir,
je vous présente mon Argon 18 E112 pour completer la secte.
cadre acheté cet hiver et monte avec des pieces dispo a la maison et d'autres achetes sur le net d'occas.
Cadre Argon 18 E112 (modele 2012)taille XS
Der AR et AV ultegra 6700
shifters dura ace 7900
Freins Dura ace 7900
cintre Pro Synop Alu
leviers de freins Sram 900TT
Pédalier Dura Ace 7900 53*39
Pedales Speedplay
Selle SLR
Roue: Corima Paraculaire d'un pote et Generalement Lighweight STD III devant
Poids: 8.49 kg
Quelques modifications sur mon E112 pour la saison a venir.
Cintre Pro Missile Evo avec potence
Pedalier Rotor avec plateau rotor Q ring 53-39
Selle Prologo Nago evo tri 40 CPC
Roues Ti sport Carhaix: montage artisanale, jantes boyaux 88mm AR et 60mm AV, moyeux DT 240 AR et American classic micro 58 AV, rayon DT aero, boyaux conti competition.
