Question dossard IM

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Guigui62
Messages : 209
Inscription : 21 janv. 2011 07:42
Localisation : La Fare Les Oliviers

Question dossard IM

Message non lu par Guigui62 »

Salut à tous, petite question: est il possible de transférer une inscription label IM d'un concurrent à un autre, en prévenant bien sûr l'organisation et tout ce qui va avec ???
Je vous demande cela car j'ai loupé les inscriptions pour Nice, et je recherche un dossard.

D'avance je vous remercie :D

@ plus sur les courses.

Guillaume.
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Question dossard IM

Message non lu par matafan »

Non ce n'est pas possible.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Question dossard IM

Message non lu par Kokovich »

matafan a écrit :Non ce n'est pas possible.
Même réponse malheureusement car j'ai voulu le faire l'année dernière et ça me fut impossible pourtant, nous étions tous les deux du même club, mon pote acceptait de perdre ses frais d'inscription et moi de payer le prix fort.

L'organisation n'a rien voulu savoir et je trouve cela bien dommage et un peu débile. Ça ne demande pas grand effort pour eux il me semble
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Question dossard IM

Message non lu par L'indien »

Non c'est Normale,la course commence dès l'inscription, c'est la pré sélection, sinon à quoi ça sert de mettre la durée d'inscription ... Tu ne peux faire la course, tu préviens l'orga ( rembourse selon le règlement ), qui remet une place pour la liste d'attente .... :idea: :wink:
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Question dossard IM

Message non lu par matafan »

C'est comme ça, ils overbook les inscriptions et comptent sur les désistements. Au final ça ne change rien, juste que ce sont pas les mêmes personnes qui profitent des désistements.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Question dossard IM

Message non lu par Kokovich »

L'indien a écrit :Non c'est Normale,la course commence dès l'inscription, c'est la pré sélection, sinon à quoi ça sert de mettre la durée d'inscription ... Tu ne peux faire la course, tu préviens l'orga ( rembourse selon le règlement ), qui remet une place pour la liste d'attente .... :idea: :wink:
Oui et non, quand ça se fait en interne, on devrait pouvoir le faire d'autant qu'à Nice, il n'y a pas de liste d'attente ? Si ?
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Ben'
Messages : 256
Inscription : 01 févr. 2014 18:31
Contact :

Re: Question dossard IM

Message non lu par Ben' »

Kokovich a écrit :
L'indien a écrit :Non c'est Normale,la course commence dès l'inscription, c'est la pré sélection, sinon à quoi ça sert de mettre la durée d'inscription ... Tu ne peux faire la course, tu préviens l'orga ( rembourse selon le règlement ), qui remet une place pour la liste d'attente .... :idea: :wink:
Oui et non, quand ça se fait en interne, on devrait pouvoir le faire d'autant qu'à Nice, il n'y a pas de liste d'attente ? Si ?
"Attention, aucune liste d'attente".
Source : http://www.ironman.com/fr-fr/triathlon/ ... z2xrarAppe .
Blog d'un nouveau triathlète : http://bentriathlon.blogspot.fr/ .
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Question dossard IM

Message non lu par Bryce »

Voilà,
Bon week-end quand même Guigui62 :sm11:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Guigui62
Messages : 209
Inscription : 21 janv. 2011 07:42
Localisation : La Fare Les Oliviers

Re: Question dossard IM

Message non lu par Guigui62 »

Merki à tous,
Bon ben je vais me rabattre sur l'Alpe ou l'Altriman, Embrun je commence à saturer un peu du parcours :D

Bonne journée à tous, et encore merci pour les réponses.

@ plus sur les tri :sm2:

Guigui.
Répondre